Gestionnaire administratif et financier F/H (H/F)

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Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H30 (37H30)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1895.0 Euros à 2040.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIVERSITE DE BORDEAUX
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Description de l'offre

Rejoignez le Centre de Recherche et Développement en informatique Médicale (CREDIM) - de l'Université de Bordeaux !

Par délégation de service de la DSI, le CREDIM assure la mise à disposition des services informatiques et des postes de travail pour le compte des personnes travaillant au sein de trois structures : le Département de Santé Publique, le Centre Inserm et l'ISPED.

Dans ce contexte, nous recrutons un-e adjoint-e en gestion administrative et financière titulaire ou contractuel, susceptible d'être vacant.

Activités principales :

En tant gestionnaire, votre mission principale, sous la responsabilité du directeur, est le bon traitement des actes administratifs et financiers. Plus précisément, vos activités se déclinent de la manière suivante :

# Gestion financière

- Vous recueillez, traitez et facilitez la circulation de l'information entre le CREDIM et les services centraux (BPH et ISPED) ;
- Vous gérez les devis, réalisez les bons de commandes, de livraison, des services faits, procédez à la vérification des paiements et clôturez ;
- Vous suivez et relancez les différents interlocuteurs, notamment concernant le suivi des prestations réalisées au bénéfice des structures (suivi des encours de facturation et de paiement) ;
- Vous réalisez le suivi et la mise à jour des contrats de maintenance et des renouvellements de licences ;
- Enfin, vous êtes en charge du suivi des immobilisations en lien avec le BPH.


# Gestion administrative

- Vous contribuez au reporting des différents tableaux de bords dédiés aux champs administratifs, financiers, immobiliers, ressources humaines etc. ;
- Vous tenez à jour les outils internes concernant les absences, le planning de présence, de télétravail et des formations suivies ;
- Vous procédez à la mise en forme, saisie et diffusion de documents divers ;
- Vous planifiez, organisez les réunions de service en lien avec le BPH (et les services de traduction langage des signes français), rédigez et diffusez les comptes-rendus ;
- Vous assurez des missions d'accueil (physique et téléphonique), d'orientation des interlocuteurs ;
- Enfin, vous gérez le courrier, le classement et l'archivage de documents.


Vos atouts / vos talents :

Titulaire d'un diplôme de niveau BAC minimum dans le secrétariat et la gestion administrative, vous disposez (non obligatoire) d'une première expérience dans ce domaine.

Pour mener à bien les missions de ce poste, vous savez travailler en équipe, faire preuve d'organisation, de réactivité, de polyvalence.
Vous détenez des capacités relationnelles (à l'écrit et à l'oral) et maitrisez les outils informatiques.


Plus d'informations :

En rejoignant le CREDIM de l'Université de Bordeaux, vous travaillerez sous la responsabilité directe du directeur dans un environnement stimulant au cœur du campus universitaire Carreire.

Basé à Bordeaux - accès tram Hôpital Pellegrin (arrêt de tram) bus, vélo.

Poste ouvert aux titulaires et contractuels susceptible d'être vacant.

Si CDD contractuel (de 12 mois) salaire mensuel brut : 1895 à 2040 € selon expérience
Si titulaire : application du RIFSEEP versé mensuellement
IFSE socle « ATRF Adjoint » : 287€ bruts

Avantages liés au poste :
50 jours de congés annuels dès la première année
Restauration subventionnée
Télétravail possible selon nécessités et organisation du service
Prise en charge à 75% de l'abonnement aux transports en commun de Gironde
Participation à la mutuelle à hauteur de 15€ / mois
Des offres loisirs, sport et culture pour tous les personnels
Forfait "mobilités durables" sur trajet domicile - travail
Parcours d'accueil et formations

Processus de recrutement : après la période de publication de l'annonce, nous prendrons contact avec les candidats retenus pour un entretien organisé avec le(s) manager(s) et le chargé de recrutement.

Conseil : votre lettre de motivation est lue !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QHXR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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