Technicien helpdesk Informatique (H/F)
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- LYNX RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000)
Description de l'offre
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Montpellier un Technicien helpdesk Informatique. H/F.
Vos missions:
Superviser la migration des smartphones, qu'ils soient déjà inscrits ou non dans le MDM Meraki, vers le MDM WS1 dans le cadre du projet de déploiement des applications Intent Play et VTC.
Planifier les rendez-vous avec les collaborateurs et tenir un calendrier des opérations.
Gérer les étapes préparatoires conformément aux procédures établies, telles que la sauvegarde des données et les instructions pour les collaborateurs.
Effectuer la migration des smartphones et s'assurer que les collaborateurs peuvent reprendre leur utilisation normale.
Vérifier que l'inventaire Insight est à jour et conforme aux standards définis.
Assurer la mise à jour correcte de l'inventaire du parc de smartphones. Votre profil:
Administration de l'Active Directory.
Maîtrise des systèmes d'exploitation Microsoft, notamment Windows 10 et versions ultérieures.
Expérience dans la gestion de la mobilité sur les plateformes Android et Apple iOS.
Utilisation avancée des environnements Microsoft Windows 10 et versions ultérieures.
Expertise avec les suites Office, y compris Office 2016 et versions ultérieures, ainsi qu'Outlook 2016 et versions ultérieures.
Connaissance de la gestion des flottes mobiles sur les plateformes iOS, Android et Microsoft, à travers des outils tels que WS1, Airwatch, etc.
Titulaire d'un Bac +2 en Informatique, vous disposez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, ce qui vous permettra d'échanger agréablement avec l'ensemble des collaborateurs du Groupe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QHDG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Technicien Help Desk (F/H)
CDI (Temps plein)
EXPECTRA (34 - Montpellier)
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-O...
Administrateur(trice) systèmes et réseaux (H/F)
CDI (Temps plein)
ORDISYS INFORMATIQUE (34 - Lattes)
Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l'ensemble de leurs besoins informatiques : école numérique, salle de réunion 2.0, travail coll...
Technicien(ne) de support en informatique de niveau 2 (H/F)
CDI (Temps plein)
ORDISYS INFORMATIQUE (34 - Lattes)
Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l'ensemble de leurs besoins informatiques : école numérique, salle de réunion 2.0, travail coll...