Assistant de gestion (H/F)
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1500.0 Euros à 1750.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- BEHAVIOURAL INSIGHTS (FRANCE) SAS
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Veuillez noter que le poste est réservé aux profils suivants :
Demandeurs d'emploi de longue durée
Demandeurs d'emploi de plus de 50 ans
Allocataires du RSA, de l'ASS ou de l'AAH
Personnes reconnues travailleurs handicapés
Le Behavioural Insights Team est le leader mondial de l'application des sciences comportementales aux défis de politique publique.
Nous concevons et testons rigoureusement de nouvelles idées dans toute une série de domaines tels que la santé, la criminalité et l'éducation, afin de déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Nous cherchons une personne pour appuyer la responsable des opérations sur les missions suivantes :
* Ressources humaines :
- Gestion de la paie : Saisir les variables de paie, les transmettre au gestionnaire de paie, vérifier les salaires, faire les virements
- Gestion administrative : mettre à jour les dossiers des salariés, suivre les entrées et sorties du personnel, rédiger les courriers, mettre à jour les outils de suivis
- Recrutement : Appui à la rédaction des offres d'emploi, assurer la diffusion de l'offre, établir les plannings d'entretien et organiser les rendez-vous, préparer les documents administratifs d'embauche
- Gestion des carrières : En relation avec le service RH global, basé à Londres, mettre en place et suivre les campagnes d'entretiens annuels
*Comptabilité / Finance :
- Facturation : Réception, paiement et saisie des factures d'achat. Émissions des factures clients, envoi et suivi des paiements
- Comptabilité mensuelle : collecte et vérification des pièces comptables, saisie dans notre logiciel interne, rapprochement bancaire, le tout en collaboration à la fois avec l'équipe finance globale, basée à Londres, et le cabinet comptable.
- Comptes annuels : Répondre aux demandes du cabinet comptable, et être en appui à l'équipe finance globale. Gérer le dépôt des comptes annuels avec le juriste.
* Appels à projet :
- Veille sur différentes plateformes
- Gestion administrative des dossiers de candidatures aux appels à projet
- Maintenir les pièces administratives à jour
En plus des missions mentionnées ci-dessus, vous pourriez être amenés à travailler sur d'autres projets. Le poste pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise, mais aussi en fonction de vos capacités et de vos intérêts.
Nous recherchons des candidats possédant les compétences suivantes :
- Connaissances en comptabilité indispensables. Nous vous apporterons une formation pour utiliser notre logiciel interne.
- Maîtrise des outils bureautiques et de la suite Google
- Du fait des nombreux échanges avec l'équipe anglaise, notamment au niveau de la comptabilité, une très bonne maîtrise de la langue anglaise est nécessaire
- Une grande adaptabilité et polyvalence, afin de pouvoir passer rapidement d'un sujet à l'autre, et d'une langue à une autre.
- Capacité à gérer son temps, à prioriser et à travailler dans des délais contraints
- Rigueur et souci du détail
- Capacité à traiter les informations sensibles et confidentielles en toute discrétion
Poste basé à Strasbourg.
Après une période complètement en présentiel, une journée de télétravail par semaine pourra être envisagée
Nous utilisons la plateforme Applied pour réduire l'impact des préjugés sur le processus de recrutement.
Vous devrez répondre à quelques questions qui seront notées anonymement par des membres de notre équipe. Notre sélection se fonde sur les résultats obtenus à ces questions, plutôt que sur votre CV. Les candidat.e.s ayant obtenu les meilleures réponses seront invité.e.s à un entretien durant lequel vous devrez répondre à des questions qui reflètent le rôle et accomplir une tâche, ce qui vous donnera l'occasion de démontrer vos compétences. C'est à ce stade que nous voyons pour la première fois votre CV.
Nous donnons toujours un feedback à tous les candidats, quel que soit le stade de votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QGRD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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