Chargé.e de portefeuille comptable (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGC CER FRANCE CENTRE LIMOUSIN
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

87 - PANAZOL (Code postal 87350)

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

MIEUX NOUS CONNAITRE
Qui a dit que travailler dans un cabinet comptable était forcément ennuyeux ? Il est temps de dépoussiérer l'image de la Comptabilité !
Chez CERFRANCE centre Limousin, la comptabilité se vit autrement ! Déjà, nous aussi on a le digital dans le sang, on aime travailler en équipe, on est pluridisciplinaires et au risque de choquer certains, ça nous arrive même de faire des blagues et de rire ensemble parfois .
Avec un état d'esprit aussi sympathique, pas étonnant que nos équipes grandissent de jour en jour. Nous sommes presque 200 et nos 11 agences se mettent en quatre pour satisfaire nos clients mais aussi pour accueillir nos futur.e.s collègues.
D'ailleurs, en parlant de futur.e collègue, l'info vient de tomber : on recherche notre nouveau/nouvelle chargé.e de portefeuille comptable pour notre agence de Limoges.
Et si c'était vous ?

VOS MISSIONS
Chez nous, le comptable n'est pas un simple maître des chiffres, c'est le lien crucial entre nos clients-adhérents et l'incroyable équipe Cerfrance. Vous serez donc l'interlocuteur privilégié des dirigeants en leur apportant des conseils éclairés.
Votre intégration à l'entreprise suivra un parcours spécialement conçu pour embrasser les particularités du métier de comptable.
Vous aurez, à termes, la responsabilité d'un portefeuille d'entreprises, individuelles ou sociétaires. Il sera donc de votre responsabilité de :
- Piloter la relation et les contacts avec les clients et apporter, par vos analyses, un premier niveau de conseil.
- Elaborer la comptabilité et la fiscalité de vos dossiers.
- Apporter un conseil d'optimisation fiscale et sociale.
- Accompagner vos clients dans leurs projets.
- Assurer la prescription d'offre de services de l'entreprise en fonction des besoins de vos interlocuteurs.
Parce que tous nos collaborateurs sont aussi nos ambassadeurs, vous serez également amené(e) contribuer à la dynamique commerciale de Cerfrance Centre Limousin.

LES COMPETENCES PROFESSIONNELLES ET HUMAINES SOUHAITEES
Pour vous, il est impensable de faire la comptabilité d'une entreprise sans en connaître son fonctionnement. Vous aimez découvrir de nouveaux secteurs d'activité (ça tombe bien, nos clients représentent plein de métiers différents).
En comptable consciencieux(se), vous vous posez les bonnes questions face à des données inhabituelles. Vous traquez la moindre anomalie pour en comprendre l'origine et y remédier si besoin.
Vous aimez que les choses soient carrées et les process vous rassurent ?
Même si vous aimez avoir la tête dans vos dossiers (et pas la tête dans le guidon), vous aimez aussi prendre l'air (ça tombe bien, vous pourriez être amené(e) à vous rendre chez vos clients).
Parce que c'est plus sympa de venir travailler dans un environnement accueillant, vous aimez aussi partager des moments conviviaux avec vos collègues autour d'un café ou d'un déjeuner.

NOS AVANTAGES
En plus d'un poste très intéressant et challengeant et d'une super ambiance de travail, on a aussi plein d'avantages à vous présenter !
Parce que travailler c'est sympa, mais avec la possibilité de compléter sa rémunération fixe avec un variable sur objectifs, c'est encore mieux.
Vous en voulez encore ?
Cerfrance centre Limousin a décidé d'aller plus loin que les obligations légales et met à votre disposition un plan d'épargne entreprise, un véhicule de service pour vos déplacements (vous l'avez compris, le permis sera indispensable), des tickets restaurants, des chèques-vacances et la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine.
A Limoges, on vous attend déjà avec impatience !

NOUS REJOINDRE
Si notre offre vous tente et que vous vous reconnaissez dans le profil recherché, adressez-nous vite votre candidature à : recrutement@cl.cerfrance.fr
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Conformément à la réglementation en vigueur, toutes nos offres sont ou

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QBGD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant Gestionnaire comptable Syndic d'Immeuble (H/F)

CDI (Temps plein)

ACCES IMMOBILIER (87 - LIMOGES)

Pour soutenir l'équipe au service syndic de notre agence immobilier, nous cherchons un ou une assistant(e) administratif et comptable. Vous combinerez des tâches comptables et administratives. Vous participerez à la tenue des comptes et réaliserez également des tâches administratives tel que administratives pour...

Postuler à cette offre

Assistant administratif et financier H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

AGC CER FRANCE CENTRE LIMOUSIN (87 - PANAZOL)

MIEUX NOUS CONNAITRE Notre spécialité c'est la compta, mais on a aussi plein d'autres cordes à notre arc : conseil, marketing, informatique, rh, juridique, ... On est nombreux mais on partage tous une vision commune et des valeurs associatives primordiales (être proches de nos clients-adhérents et les aider à dévelo...

Postuler à cette offre

Technicien / Technicienne comptable (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

(87 - LIMOGES)

Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous cherchons à recruter un(e) Technicien(ne) Comptable en contrat à durée déterminée pour une durée de 3 mois. Le poste est à pourvoir pour le 07 octobre 2024. Au sein de l'Agence Comptable composée d'une quinzaine de collaborateurs, vous participerez aux missions du service...

Postuler à cette offre

Gestionnaire de paie à temps partiel (H/F)

CDD - 5 Mois (Temps partiel)

SYND ENTREPR EMPLOI AGRIC RURAL 87 (87 - PANAZOL)

Le SEPEAR87, Syndicat d'employeurs agricoles, recherche pour un remplacement de congé maternité un(e) gestionnaire de paie avec pour missions : - gestion de la paie et des déclarations sociales (portefeuille de 90 structures); - gestion sociale (dpae, contrats de travail, gestion d...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité