Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H (39H)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LOUPI
Secteur d'activité
Fabrication d'appareils d'éclairage électrique (Code NAF 27.40Z)

Lieu de travail

93 - PANTIN (Code postal 93500)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Bon de livraison
  • Logiciel de gestion clients
  • Techniques d'import/export
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    commerce international

Description de l'offre

Fabricant d'appareils d'éclairage électrique depuis 1976, nous concevons et fabriquons des luminaires LED haut de gamme pour les professionnels. Tous nos produits sont fabriqués en France dans notre atelier et sont distribués dans le monde entier.

Afin d'accompagner notre développement, nous cherchons 1 profil autonome, polyvalent, rigoureux, dynamique et capables de mener plusieurs chantiers en parallèle.

MISSION : En tant que Gestionnaire ADV, basé à Pantin, vos missions incluent :

Suivi des commandes depuis leur passation jusqu'à leur livraison.
Gestion des relances pour les règlements clients et traitement des litiges.
Réception des demandes issues des propositions commerciales et des requêtes directes des clients.
Enregistrement des commandes et envoi de la confirmation écrite au client ainsi qu'à la production pour traitement.
Établissement des devis.
Gestion de la relation avec les commerciaux, le service facturation et le service expédition.
Information en temps réel des clients sur les événements concernant le traitement de leur dossier.
Traçabilité avec les clients pour faciliter l'accès à toutes les informations nécessaires au suivi des commandes.
Recherche d'informations pour assurer le suivi des demandes et l'envoi des accusés de réception aux clients.
Maîtrise de Microsoft Office (Connaissance du système EBP est un plus).
Liste des tâches (non exhaustives)

Ces tâches visent à garantir un flux de travail fluide et efficace, en maintenant une communication constante et transparente avec tous les intervenants, internes et externes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180PZZN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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