Assistant Administratif Gestionnaire de Fichiers (h/f)
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
41 - Morée (Code postal 41160)
Description de l'offre
Notre Cabinet de Recrutement Adecco, recherche pour son client en forte croissance, acteur unique du photovoltaïque, un(e) gestionnaire administratif (H/F) en CDI.
Dans le cadre de ses missions le Gestionnaire Administratif H/F, est en charge ou à la charge de la gestion des processus administratifs de son secteur d'activité dans le respect des standards de sécurité, qualité, ainsi que des impératifs coûts et délais
A ce titre, vos principales missions seront :
Responsable de sa sécurité et celle des autresGarant de la circulation des informations dans les différents servicesCoordonner les activités avec les autres servicesColleter et traiter des données spécifiques à son domaine d'interventionTraiter les correspondancesGérer les dossiers transversauxRendre compte de son activitéDéfinir les priorités en lien avec les entitésConsolider et actualiser les informations d'entrées et de sorties dans le logiciel dédiéPréconiser des adaptations en accord avec l'évolution des commandes .Assurer l'interface avec le responsable atelier, chef d'équipe, coordinateur .Assurer la Vielle, l'analyse et gestion documentaire (rédaction et correction et édition des documents)Participer les actions d'amélioration continue
Poste à pourvoir de suite en CDI - 35 h - Statut non-cadre
Société située au Nord du Département du Loir&Cher (41) à 35 kms de Blois et à 17,5 kms de Vendôme.
Salaire horaire 12,50€
Ticket Restaurant, Participation, Mutuelle / Prévoyance, CSE.
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, en plein essor ? C'est ici qu'il faut postuler !
Profil attendu :
- Maitrise des logiciels de bureautique et gestion
- Compétences spécifiques au secteur d'activité (normes, logiciel .)
- Maitriser les techniques de gestion propres à son secteur
- Aptitude à élaborer des solutions techniques et organisationnelles d'amélioration de production
- Aptitude rédactionnelle
- Aisance relationnelle
- Connaitre et respecter les règles et consignes d'hygiène, sécurité environnement, règlement intérieur, livret d'accueil, les fiches de sécurité au poste
- Faire preuve d'adaptabilité et flexibilité, d'analyse et synthèse,d'autonomie ,de rigueur,d'organisation, d'écoute et être force de proposition
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180PZTZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Aucune offre similaire pour l'instant...