Contrôleur de Gestion (h/f)
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
41 - Blois (Code postal 41000)
Description de l'offre
Notre Cabinet de Recrutement Adecco recherche pour son client, leader Européen de l'emballage alimentaire, situé sur Blois dans le Loir&Cher 41, un Contrôleur de Gestion Opérationnel (H/F) en CDI.
Sous la responsabilité du RAF, vous aurez en charge l'accompagnement du pôle dans la détermination d'objectifs réalistes de budget prévisionnel avec l'appui des données provenant des différents services de l'entreprise, et du contrôle de la réalisation de ces objectifs.
Vous aurez également en charge le soutien des différents services dans la compréhension de leurs indicateurs et de leur atteinte.
En parallèle, vous serez un véritable soutien pour le planning de production.
Vous serez amené(e) à travailler avec l'ensemble des équipes du site : Production, Commerce, Supply, Finance.
Vos principales missions seront :
- Analyser les performances de production du site
- Participer aux reportings mensuels
- Contrôler et analyser les stocks des sites à fin d'optimisation
- Déterminer et actualiser les prix de revient
- Participer, contrôler les devis et en assurer le suivi
- Participer à l'élaboration des budgets
- Réaliser des études ponctuelles : Marges, tarifs..
- Assister la Supply dans la prévision, gestion de flux (PIC, VSM.)
Rémunération selon l'expérience et le profil.
Avantages : JRTT/Aucun déplacement/Participation aux bénéfices
Poste à pourvoir de suite en CDI.
Envie de rejoindre une entreprise avec des valeurs comme la satisfaction client, l'innovation, la sécurité, la performance et surtout l'esprit d'équipe ? C'est bien ici qu'il faut postuler !
Profil recherché :
- BAC + 5 en Contrôle de Gestion
- Expérience de 5 ans acquise dans le secteur industriel serait un +
- Esprit d'analyse et de synthèse, rigueur et exactitude, sens de l'organisation, autonomie tout en sachant travailler en équipe, aptitudes relationnelles sont les qualités attendues pour réussir dans ce poste
- Maîtrise de l'outil informatique et de la suite Bureautique Office (Maîtrise des TCD et fonctions avancées d'EXCEL impérative)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180PZJW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Contrôleur / Contrôleuse de gestion budgétaire
CDI (Temps plein)
BOLD RECRUTEMENT (41 - Blois)
Dans le cadre de la réorganisation du service contrôle de gestion et pour faire face à l'élargissement du périmètre des activités, notre Client crée un nouveau poste de Contrôleur de Gestion H/F. Vous rejoindrez une équipe composée d'un Responsable et d'un autre collaborateur. Vous partagerez leur bureau au sein...
Contrôleur de Gestion (h/f)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO (41 - Chaussée-Saint-Victor)
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériels électriques et basé à LA CHAUSSEE ST VICTOR (41260), en Intérim de 3 mois un Contrôleur de Gestion (h/f). Notre client, acteur majeur du secteur de la fabrication de matériels électriques, est reconnu pour son expertise et son enga...
Conseiller en gestion d'entreprise franchisé (H/F)
Franchise
ME AND MY BOSS (41 - BLOIS)
Est-ce que devenir franchisé(e) et rejoindre un réseau d'experts de terrain qui ont pour vocation d'accompagner des chefs d'entreprise dans leur quotidien en créant une proximité forte et un réel soutien vous tente - L'idée de départ vient d'Olivier : cet expert comptable a voulu rompre la solitude du dirigeant de...