Assistant approvisionneur et commercial (H/F)
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H34 Autre (37H34 Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - approvisionneur
- Salaire
- Mensuel de 2027.00 Euros sur 12 mois
- à négocier suivant profil
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- PROTECNO
- Secteur d'activité
- Fabrication de cartes électroniques assemblées (Code NAF 26.12Z)
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200)
Compétences nécessaires
- Argumentation commerciale
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Analyser une réponse à un appel d'offres
- Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Traiter des dossiers de contentieux
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maitrise de Word, Excel, Outlook Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
gestion PME PMI
Technico-commercial... - Bac+2 ou équivalents
gestion PME PMI
technico-commercial, bureautique
Description de l'offre
Rattaché(e) au Directeur production, vos missions sont réparties entre l'approvisionnement, les achats pour le site industriel (50% ) et la gestion commerciale (50%)
Vos principales missions pour ce poste sont :
- Lancement des appels d'offres en collaboration avec le service méthodes et analyse des offres,
- Achats de matières premières, de produits homologués nécessaires à la production de l'entreprise au moyen du module « Gestion des commandes » de notre ERP,
- Contrôler et rapprocher les bons de livraisons des factures fournisseurs,
- Suivi de la conformité qualité fournisseurs et évaluation fournisseurs,
- Gérer les litiges fournisseurs.
- Saisie des commandes clients et envoi des accusés de réception,
- Saisie dans l'ERP des caractéristiques techniques en vue d'élaborer des devis
Profil :
- Diplôme requis: minimum Bac à Bac +2 domaine Bureautique, gestion administrative et commerciale, technico-commercial et vous justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'assistant.e approvisionnement, idéalement acquise dans le domaine industriel.
- Le poste requiert: rigueur, un excellent sens de la négociation et du relationnel, maîtrisez des outils suivants : Word, Excel, Outlook.
- La maitrise de l'anglais est un plus.
Une formation interne sera dispensée à la prise de poste.
Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180PWBM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Acheteur (H/F)
CDI (Temps plein)
ALPHEA CONSEIL (29 - LE RELECQ KERHUON)
Vous êtes passionné par le secteur du textile ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à vocation internationale ? Rejoignez notre client sur un poste d'Acheteur H/F à Brest (29). Vos missions principales : Assurer une veille produits / marchés et une veille technique - Analyser et synthétiser les oppor...
Acheteur (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
MANPOWER FRANCE (29 - BREST)
Manpower BREST TERTIAIRE recherche un Acheteur Commodités (H/F) pour son client Naval Group. Le poste se situe à BREST. Contrat en intérim d'une durée de 3 mois renouvelable. Prêt(e) à rejoindre un leader européen du naval de défense ? Postulez dès maintenant ! Vos missions principales sont les suivantes :...
Acheteur industriel (H/F)
Intérim - 11 Mois (Temps plein)
MANPOWER FRANCE (29 - BREST)
Manpower BREST TERTIAIRE recherche un Acheteur IT (H/F) pour son client Naval Group. Le poste se situe à BREST. Contrat en intérim d'une durée de 11 mois. Prêt(e) à rejoindre un leader européen du naval de défense ? Postulez dès maintenant ! Vos missions principales sont les suivantes : -Réaliser les ach...