Assistant / Assistante de gestion (H/F)

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Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1800.0 Euros à 2166.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

92 - VILLENEUVE LA GARENNE (Code postal 92390)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Contrôler l'état d'avancement des travaux Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Organiser des circuits d'expédition Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Réaliser une veille documentaire Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Au sein d'une équipe dynamique (5 personnes au bureau) travaillant dans le domaine du bâtiment à Villeneuve la garenne 92 , vous aurez les missions suivantes :
Processus Management :
- Réaliser la facturation client
- Recensement, classement et envoie des factures au comptable.
- établir des cautions bancaires
- recenser et compléter le Tableau de suivi de chantier , de facturation et d'encaissement
- mettre à jour les documents administratifs sur le serveur (commande et/ou téléchargement)
- mettre à jour les plateformes en ligne (attestation légale.)
- commander les fournitures de bureau
Processus Etude et Commerce :
- envoyer les plaquettes commerciales et devis aux clients
- enregistrer et suivre le CA mensuel
- constituer les pièces et renvoyer le dossier de réponses aux Appels d'offre,
- Gestion dossier, Etude et classement (chrono, sans suite.)
- Archivage des dossiers (sans suite, reportés, ou réactualisés.)
- gérer les agendas du conducteur de travaux et du chargé d'affaire
Processus Travaux :
- établir les attestations de satisfaction client
- gérer la partie administrative des sous-traitants (documents, contrats, avenants)
- être capable de tenir à jour les tableaux de bord de suivi
- Faire les relances nécessaires
Processus RH :
-Etablir les cartes BTP des ouvriers
-Gérer les rendez-vous de la médecine du travail
-Etablir les contrats de travail à partir de modèles mis à disposition
-Gérer l'interface avec la PROBTP et CIBTP (congés..)
Votre Profil :
De formation BTS assistante ou comptabilité ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience significative dans le bâtiment.
Dynamique, Organisé(e) et polyvalent (e) , vous êtes capable de vous adapter à la polyvalence de ce
poste.
Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook),
La connaissance de EBP commercial comptabilité serait un plus
Enfin vous êtes disponible pour une prise de poste rapide.
Poste à temps plein mais peut être adapté pour travail à temps partiel .

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180PVQB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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