Assistant-e de Copropriétés H/F CDD ALTERNANCE AVIGNON 5321 (H/F)

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Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
38H30 (38H30)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon les grilles
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

84 - AVIGNON (Code postal 84000)

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Gérer des réclamations et litiges

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 224 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes.

NOUS RECRUTONS
Nous recherchons un assistant de copropriété (H/F) en alternance à pourvoir au sein du pôle syndic, rattaché(e) à la Direction Commerciale et Innovation, pour collaborer à la gestion administrative d'un parc de copropriétés.

VOTRE MISSION :
Vous collaborez à la gestion administrative courante des immeubles en copropriété dans un objectif de pérennité des mandats de gestion :

- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Assurer le secrétariat et la gestion des réclamations courantes (travaux, conflits de voisinage .)
- Organiser les assemblées générales et les conseils syndicaux (convocation, PV, logistique) et en assurer le suivi
- Participer aux assemblées générales et en assurer le secrétariat
- Gérer le recouvrement des impayés de charges dans ses phases précontentieuses et contentieuses
- Collaborer à la gestion des dossiers de sinistre de la déclaration à la clôture
- Créer et mettre à jour les carnets d'entretien et bases de données informatiques des copropriétés
- Assurer le traitement et le suivi de la facturation en lien avec le pôle comptabilité
- Optimiser le classement et l'archivage
- Tenir les tableaux de bord du suivi des activités

VOTRE PROFIL :

Vous poursuivez votre cursus de formation en immobilier (BTS Immobilier ou BTS Gestion/Relations Clients) en alternance et vous démontrez des talents et une appétence pour la relation clients et la gestion administrative et immobilière. Poste polyvalent.

Ce contrat vous permettra de valoriser vos connaissances et de développer une expérience professionnelle enrichissante dans le domaine de la gestion administrative et de la copropriété dans un environnement dynamique. Une première expérience en stage ou en alternance sera appréciée, notamment dans le domaine de l'immobilier (syndic ou gestion locative).

Votre sens du relationnel et du service, votre capacité à travailler en équipe et en transversalité, votre dynamisme, votre rigueur administrative, votre aisance rédactionnelle, vos qualités d'organisation, votre esprit constructif seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission.

La maîtrise de l'outil informatique et bureautique sera appréciée.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

- une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
- des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
- un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, .
- l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
- des outils de travail performants : outils numériques

DISPONIBILITE EN SEPTEMBRE 2024

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180PSXT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de gestion de copropriété

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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