Téléconseiller F/H

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Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE BTP
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000)

Description de l'offre

Synergie recrute pour son client mutualiste des téléconseillers (H/F) sur Montpellier.Le téléconseiller gère les appels entrants et sortants, assure un accueil également en visioconférence, dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis. Véritable « Ambassadeur » de la Mutuelle, il contribue à la satisfaction et à la fidélisation des adhérents par la qualité des appels et des réponses apportées, et ce dans le respect des règles et des procédures en vigueur. Il recueille les demandes d'information et les réclamations des adhérents, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la Mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.

Accueil, information et orientation de l'adhérent & prospect
- Accueil de l'adhérent, du prospect dans le cadre d'appel entrant ou en visioconférence
- Recueil des informations nécessaires à la gestion et au traitement de l'appel et dans le cadre d'accueil en ligne
- Contrôle de la cohérence des déclarations de l'adhérent
- Informations sur les prestations de la mutuelle et les services offerts
- Réponse aux questions de l'interlocuteur à partir notamment des données fournies par l'applicatif et dans le respect des procédures établies
- Enregistrement des demandes dans l'outil métierTraitement des réclamations
- Qualification de la demande
- Etude et analyse de la demande
- Apport d'une solution technique ou conseil personnalisé
- Transfert de l'appel aux Conseillers Mutualistes ou aux Chargés de la Relation adhérent selon la question posée
- Recherche des solutions auprès d'autres interlocuteurs en interne et informe l'adhérent des suites données à sa demande
Traite des informations liées à la gestion
- Réalisation d'opérations administratives et informatiques liées à la gestion des contrats
- Exploitation des informations concernant les prospects et les adhérents dans le cadre des activités de reporting Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180PRCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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