MANDATAIRE IMMOBILIER INDEPENDANT PAYS BASQUE (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Profession commerciale
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
N/A
Permis demandé
B - Véhicule léger

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYSI IMMOBILER NOUVELLE-AQUITAINE
Secteur d'activité
Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier (Code NAF 66.19A)

Lieu de travail

64 - BIARRITZ (Code postal 64200)

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Évolution du marché immobilier
  • Méthodes de transaction immobilière
  • Vente immobilière
  • Négocier un mandat de vente ou de location
  • Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
  • Prospecter des biens immobiliers, des terrains
  • Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
  • CONSEILS

Description de l'offre

Vous voulez plus qu'une approche commerciale de l'immobilier ?
Vous souhaitez jouer un rôle plus grand que de la simple prise de mandat au sein d'un réseau ?
Et vous désirez apporter plus de conseils et d'expertises pour votre client ? Lui apporter une réelle valeur pour optimiser son immobilier, et son patrimoine de façon générale ?

Parfait, nous partageons cette dynamique et en faisons notre ADN.

VOS MISSIONS
En statut mandataire (statut indépendant, agent commercial ou autre en personne physique), vous couvrez en autonomie votre secteur géographique, encadré(e) et soutenu(e) par votre Responsable Région.

Vos missions principales seront :
-Prise de mandats (recherche comme vente)
-Prospection continue (téléphone, réseaux, mailing, etc.)
-Veille permanente du marché pour ses acheteurs/vendeurs
-Relations avec les partenaires (Intercabinet, CSE, notaire, etc.)
-Participation à des permanences CSE (plusieurs par départements)
-Etude de marché immobilier pour vos clients acquéreurs, vendeurs et locatifs
-Formation régulière pour apprécier dans son ensemble l'Univers patrimonial de votre client

FORMATION :
-Formation obligatoire de 14 heures (carte T)
-Formation initiale en présentielle et personnalisée
-Formation continue : + 90 heures de formation vidéo disponibles
-Tutos et formations continues sur les outils reconnus du marché : Hektor, Protexa, Interkab, etc.
-Formation mensuelle sur des thématiques spécifiques avec intervenants (DPE 2024, notaire, courtage, etc.)

REMUNÉRATION :
-Inscription carte T payée
-Paiement 48h après acte définitif
-Remboursement publication à l'acte
-Des challenges annuels et trimestriels
-Jusqu'à 70% de la commission immobilière
-Revenus non plafonnés sur l'activité patrimoniale de vos clients, générée par la cellule patrimoniale

NOS VALEURS :
-Le Respect : Respect de nos clients, à travers nos engagements et notre exigence de qualité sur nos prestations, et Respect de nos collaborateurs avec une totale autonomie terrain, sans « salariat déguisé »
-Création de Valeur et avantage différé : déceler et fournir la solution la plus intéressante et pertinente pour nos clients, sur le court/moyen/long terme, et respecter son application
-Optimisation et opportunisme : Apprendre du marché et de l'environnement pour s'adapter, s'améliorer et continuer de fournir une expérience Premium

Pour déposer votre candidature, merci de suivre la procédure France Travail en faisant parvenir votre CV par mail.
Pour tout renseignement complémentaire ou un échange direct, merci d'appeler le 06 71 97 90 64

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180PPVQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)

Autre appellation de l'offre : Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Négociateur en immobilier (H/F)

Profession commerciale

TRANSAXIA SUD OUEST (64 - Bayonne)

Idéal reconversion professionnelle ! Transaxia Immo/CAPSimmobilier est une structure jeune et en plein développement. Nous sommes basée en Gironde, notre volonté travaillé dans la bienveillance, notre philosophie: prendre du plaisir au travail ! Liberté financière et professionnelle assurée ! Vous recherchez une c...

Postuler à cette offre

Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier

CDI (Temps plein)

COTE D'ARGENT IMMOBILIER (64 - BIARRITZ)

Missions principales : - Évaluation des biens à vendre : Estimation précise des biens immobiliers afin de proposer un prix de vente attractif et compétitif. - Prise de mandat et négociation : Gestion de la prise de mandat (simple ou exclusif) et négociation avec les propriétaires pour optimiser les conditions de ven...

Postuler à cette offre

Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier (H/F)

Profession commerciale

OIHANA (64 - BIARRITZ)

Au sein de l'agence, vous serez en charge de trouver, suivre, vendre un stock d'affaires (maisons, appartements) dans le cadre de transactions Trouver : Mise en place des actions de recherche de biens, Rencontre des prospects, Estimation de la valeur d'un bien, Prise de mandat de vente Suivre :Suivi des informatio...

Postuler à cette offre

Consultant.e Immobilier Commerces (H/F)

CDI (Temps plein)

AdressePro (64 - Anglet)

Poste à pouvoir au sein de AdressePro, une marque du Groupe Human Immobilier Missions : De l'estimation à la signature du bail (location) ou de l'acte notarié (vente), vous participez à toutes les étapes : -prospecter et évaluer les locaux en répondant aux besoins clients -développer le portefeuille clients vendeu...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité