Technicien(ne) Gestion du compte prestataire (H/F)

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Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
1808 brut mensuel / 14 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ?
Organisme privé, assurant une mission de service public, nous intervenons sur 8 des 13 départements de la Région Occitanie.
Nos missions ? A destination des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises, elles sont au nombre de 3 :
- préparer et payer la retraite, fiabiliser la carrière des actifs,
- proposer un accompagnement social et lutter contre la désinsertion professionnelle,
- prévenir et tarifer les risques professionnels au sein des entreprises

Pour réaliser nos missions, des engagements et des valeurs soutenant notre responsabilité sociale : proximité territoriale et solidarité. Notre ambition : Développer notre agilité collective au service de nos publics.
Nous recrutons au sein du Service Gestion du compte prestataire, un(e) technicien(ne) gestion du compte prestataire en CDD.
Intégré(e) au sein d'une équipe, vous assurez à travers vos actions la continuité des paiements de la pension retraite aux assurés en veillant à ce que leur dossier soit maintenu à jour (RG et TI). Vous permettez le paiement des retraites à la date fixée, à la bonne personne, pour le bon montant.
Pour cela, vous serez amené(e) à assurer les missions suivantes :
- gérer un portefeuille d'activité dans une optique de mise à jour : changement d'adresse, coordonnées bancaires, traitement des informations avec les partenaires (mairies, banques, notaires, etc.),
- assurer les retenues sur pensions au titre des oppositions,
- gérer la réponse aux réclamations des assurés en lien avec l'exercice de vos fonctions,
- enregistrer et gérer les sommes dues décès-successions

La liste des missions est non-exhaustive.

De formation bac à bac+2, vous êtes rigoureux(se) et savez appliquer les consignes et process en vigueur. Doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et d'organisation, vous savez communiquer autant à l'oral qu'à l'écrit dans le cadre de vos interactions avec divers interlocuteurs (assurés, notaires, mairies etc.) et avez le sens du travail en équipe. Vous avez le sens des priorités et êtes attentif(ve) à l'atteinte des objectifs de productivité. Vous maîtrisez Outlook et le Pack office

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180PPPZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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