Assistant /Assistante Technique (H/F)
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SELARL MR3A
- Secteur d'activité
- Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000)
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Capacité à travailler en équipe
- Capacité à travailler en PME
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
BTP ou équivalent
Description de l'offre
o Préparer et constituer le dossier PRO numérique (dossiers, sous dossiers et pages de garde) ;
o Participe à l'établissement de la liste des entreprises pour consultation ;
o Constituer le règlement de consultation ou la lettre d'appel d'offres ;
o S'assure du bon déroulement de la consultation des entreprises en coordination avec le responsable d'opération ;
o Gère la relance des entreprises consultées ;
o Assiste le responsable d'opération et responsable d'Agence du bon déroulement des interfaces avec les intervenants extérieurs ;
o Assiste aux ouvertures des plis des appels d'offres publics et aux commissions d'appel d'offres publiques en coordination avec le responsable d'opération et responsable d'agence ;
o Constituer le dossier des offres reçues + imprimer les CCTP ;
o Procède à l'analyse des offres administratives, quantitatives et financières ;
o Rend compte de l'analyse des offres avec le responsable d'opération ;
o Produite, renseigne et rédige les rapports d'analyse des offres aux différentes phases sous la responsabilité du Responsable d'Opérations
o Assiste le responsable d'opération pour la rédaction techniques et financières des pièces marchés ;
o S'assure de la diffusion des documents et pièces aux différents intervenants et Maître d'Ouvrage (PRO/PROEXE/MARCHE) ;
o Mettre en forme les additifs après négociation ;
o Etablit le bilan récapitulatif marchés et le transmet au Responsable d'Agence ;
o Assurer la récupération de pièces marchés des entreprises ;
o Mettre en forme et envoyer la lettre des attributions de marchés ;
o Monter les dossiers marchés (communs et / ou individuels suivant le maître d'ouvrage) ;
o Assurer le suivi de la signature des dossiers marchés ;
o Numériser et archiver les dossiers marchés ;
CONTRAT DE TRAVAIL :
- Date de démarrage : dès que possible
- Horaires de travail : Travail sur 4.5 jours (agence fermée le lundi matin) -
- Fermeture agence semaine du 15 Août 2024 et semaine du 25 décembre 2024
- Lieu de travail :Toulouse jusqu'au 31 juillet 2024 - Puis Balma à compter du 1er août 2024
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180PPMJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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