Chef d'équipe réception H/F (H/F)
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H (40H)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2201.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- HOURA
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)
Lieu de travail
92 - Gennevilliers (Code postal 92230)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser le travail d'une équipe
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Description de l'offre
Description du poste
Rattaché(e) au Responsable Gestion des stocks, au sein de notre site de Gennevilliers, vous aurez la responsabilité d'animer l'équipe réception de la Cellule ambiant ou frais et de garantir la bonne application des procédures dans les critères de qualité de vigueur chez Houra dans le respect des règles organisationnelles établies.
Votre rôle consistera à réceptionner les marchandises en effectuant un contrôle quantitatif et qualitatif, à renseigner le formulaire en cas de litige fournisseur et ranger chaque article à son emplacement.
Afin d'atteindre vos objectifs, vous travaillerez en étroite collaboration avec les managers de rayon sur notre gamme.
OBJECTIFS PRINCIPAUX :
houra.fr doit être le « réfèrent qualité premium» de la conformité de commande
houra.fr doit répondre à toutes les attentes de ses clientes
houra.fr ne doit pas faire subir ses contraintes à ses clientes (nous devons nous adapter et non le contraire)
houra.fr doit être une entreprise où il fait bon travailler
VOS RESPONSABILITES :
Avoir les bons produits, au bon endroit
Faciliter le travail des préparateurs (produits au bon endroit)
Manager la performance et les résultats de l'équipe, dans la continuité des règles mises en place
Animer l'équipe, afin qu'elle soit motivée et disponible
Gestion des litiges en réception et post-réception
Remonter les informations liées aux non-conformités
Notamment par :
1. Réception et rangement :
Faire un contrôle qualitatif et quantitatif de la marchandise
Déclarer les litiges fournisseurs
S'assurer que les réserves sont bien envoyées
Gestion des retours fournisseurs
S'assurer que les produits soient rangés au bon emplacement
Ranger la marchandise en respectant la rotation des produits à l'emplacement afin que les produits avec les dates les plus courtes soient prélevés en premier
2. Gestion des équipes :
Formation des collaborateurs
Adapter les moyens aux besoins (le bon nombre de collaborateurs au bon endroit et au bon moment)
Respecter la législation sociale,
Respecter la réglementation intérieure et veiller à la propreté de la cellule.
Communication adaptée à la situation (directive, participative)
CONDITIONS :
Vous travaillerez :
Du lundi au samedi avec le dimanche en repos et un jour roulant dans la semaine
La durée de travail hebdomadaire est de 42H (pauses incluses)
Avantages :
Prime annuelle (selon ancienneté, au moins 1 mois de salaire)
Mutuelle à caractère familiale entièrement prise en charge par l'entreprise (possibilité de mettre en place une surcomplémentaire si besoin)
14 jours de RTT par an selon accord d'entreprise en vigueur
Prime de participation (après trois mois d'ancienneté)
Avantages du Comité social et économique
Accès au 1% logement
Si vous êtes passionné par le service client, avez d'excellentes compétences en leadership et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous aimerions vous rencontrer.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ par mois
Rémunération supplémentaire :
Prime annuelle
Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180PMVW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef de quai réception/expédition
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant(e) achats et logistique (H/F)
CDI (Temps plein)
VA PIANO (75 - Paris 8e Arrondissement)
Situés au cœur du 8ème arrondissement de Paris, nous recherchons actuellement un/une Assistant/e Achats, Outils et Logistique pour rejoindre notre équipe Achats. En tant Assistant/e Achats, Outils et Logistique, vous assisterez l'acheteur dans ses missions au quotidien (rendez-vous fournisseurs, appels d'offres). V...
Chargé Logistique et ADV DOM-TOM (H/F)
CDI (Temps plein)
PURESSENTIEL FRANCE (75 - PARIS 16)
Depuis sa création, le Laboratoire Puressentiel intègre pleinement la Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (RSE) dans sa gouvernance et répond ainsi aux enjeux du Développement Durable. MISSIONS : Rattaché à la Directrice DOM-TOM, vous êtes en charge de participer à notre développement sur la France d'outre-mer...
Coordinateur Logistique (H/F)
Intérim - 1 Mois (Temps plein)
ADECCO (75 - PARIS 17)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Coordinateur logistique H/F basé à Paris 17. Descriptif de poste : Au sein d'un grand groupe spécialisé dans les produit...
Coordinateur Logistique H/F
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
ADECCO (75 - Paris 14e Arrondissement)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Coordinateur Logistique H/F. Description du Poste : En tant que Coordinateur Logistique vous êtes amenés à assister le Direc...