Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
Entreprise
- Employeur
- KALITE
- Secteur d'activité
- Transformation et conservation de la viande de boucherie (Code NAF 10.11Z)
Lieu de travail
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE (Code postal 44240)
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Gestion de la paye Exigé
- Logiciel de paie Exigé
- Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Établir un bulletin de paie Exigé
- Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
Description de l'offre
Créée depuis 2011, KALITE est une société de service spécialisée dans la 1ère et 2nd transformation de viande de porc.
Reconnue pour la qualité de ses prestations, KALITE a su rapidement prendre une place dans le monde de l'agroalimentaire grâce au savoir-faire de ses équipes représentant plus de 200 collaborateurs.
Nous recrutons un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel. Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vous travaillez en binôme avec une assistante RH.
Pour cela, vous êtes garant(e) du bon suivi des dossiers des salariés de leur entrée à leur sortie de l'entreprise :
- Réception des contrats de travail et remontée des documents manquants,
- Intégration des données du personnel dans le logiciel de paie et de gestion des temps,
- Gestion administrative des dossiers de maladie, accidents du travail et maladies professionnelles de l'arrêt de travail jusqu'au traitement en paie,
- Réalisation et contrôle de la paie,
- Réalisation des soldes de tout compte,
- Déclarations sociales,
- Gestion des dossiers de prévoyance avec l'organisme,
- Relations avec les organismes et prestataires extérieurs,
- Tenue des tableaux de bord RH et des indicateurs.
Vous effectuez ponctuellement des déplacements sur nos chantiers situés dans le Grand Ouest et vous vous rendez disponible pour répondre à distance aux opérateurs (mail, téléphone, courrier et autre).
Profil
Vous avez une expérience de 2 années minimum dans un poste gestionnaire de l'administration du personnel en entreprise ou dans un cabinet comptable et avez une bonne maitrise du pack office. La connaissance de CEGID et de LUCCA est un plus.
Vous travaillez naturellement de façon rigoureuse, organisée et autonome.
Vous vous adaptez rapidement et êtes doté(e) d'un excellent relationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180PGRR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
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