Secrétaire commercial et administratif, comptable BTP (H/F)

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Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H (39H)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAS VS 75
Secteur d'activité
Construction de maisons individuelles (Code NAF 41.20A)

Lieu de travail

95 - GOUSSAINVILLE (Code postal 95190)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Logiciels comptables
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Planifier des rendez-vous Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Réaliser des opérations comptables
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Saisir des documents juridiques
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Description de l'offre

En tant que Secrétaire Commercial h/f, vous serez responsable de fournir un soutien administratif essentiel à notre équipe commerciale. Votre rôle consistera à assurer le bon fonctionnement du bureau et à garantir un service client de qualité.

Responsabilités:

- Les appels téléphoniques, à gérer permanent

- Traitement et répondre aux mails et courrier

- Rédiger tout types de documents, Devis, Factures, Archivages, Classements etc.

- Monter des dossiers de candidature d'appel d'offre et suivi de dossier

- Effectuer des taches de bureautique a 100%, tenir à jour les dossier

- Savoir générer des contrats, Vente, Location d'engin, Travaux, Location des matériel, etc.

- Très forte connaissance de la Comptabilité

- Capacité à travailler de manière autonome, et gérer plusieurs taches simultanément.

- Rigueur, discrétion, sens de l'anticipation, bon relationnel, aptitude à travailler dans un environnement exigent.

- Discrétion et respect de la confidentialité des informations

- Avoir une connaissance de création site internet et mise a jours

- Un très bonne relation commerciale

Qualifications:

- OFFICE COMPLET: World, Outlook, PowerPoint, WERLDPRESSE
- Expérience préalable dans un rôle administratif ou de secrétariat
- Maîtrise des outils bureautiques
- Fort sens de l'organisation et de la gestion des priorités
- Capacité à travailler en équipe et à soutenir les clients
- Connaissance des processus de secrétariat et du support client

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180NZXF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative

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