Réceptionniste (h/f)
Offre publiée le 04/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - Villejuif (Code postal 94800)
Description de l'offre
En tant que garant de l'accueil et de l'expérience client, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :
- Assurer la prise en charge des clients, visiteurs ou prospect : accueil, information, check-in, check-out, états des lieux d'entrée et de sortie, etc.
- Assurer la prise en charge des appels téléphonique et des mails
- Gérer les dossiers clientèles groupes/séminaires
- Gérer la planification des chambres pour nos clients courte durée
- Gérer les éventuelles situations de conflits ou réclamations clients
- Vérifier le nettoyage des chambres avant attribution
- Transmettre à sa hiérarchie et à ses collègues, les informations et/ou les consignes éventuelles de certains clients, relatives au bon déroulement des séjours
- Diffuser l'information et avoir une connaissance parfaite du fonctionnement de la structure en général (animation, restauration, bar, entretien, etc.), de manière à renseigner les clients et à transmettre les informations aux services concernés
- Tenir à jour les différents outils de communication (registre main courante, objets trouvés, fiche de liaison sureté/sécurité, etc.)
- Traiter la facturation et l'encaissement des séjours sur le logiciel
- Gérer et distribuer le courrier dans les boîtes aux lettres
- Gérer et distribuer les colis
- Effectuer les clôtures journalières
- Maintenir les locaux d'accueil rangés et propres, et d'une manière générale, s'assurer que la réception et son environnement soient dans un état de propreté permanent
- Garantir la bonne image de marque auprès de la clientèle
- Connaissance du logiciel MisterBooking
En tant que garant de l'accueil et de l'expérience client, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :
- Assurer la prise en charge des clients, visiteurs ou prospect : accueil, information, check-in, check-out, états des lieux d'entrée et de sortie, etc.
- Assurer la prise en charge des appels téléphonique et des mails
- Gérer les dossiers clientèles groupes/séminaires
- Gérer la planification des chambres pour nos clients courte durée
- Gérer les éventuelles situations de conflits ou réclamations clients
- Vérifier le nettoyage des chambres avant attribution
- Transmettre à sa hiérarchie et à ses collègues, les informations et/ou les consignes éventuelles de certains clients, relatives au bon déroulement des séjours
- Diffuser l'information et avoir une connaissance parfaite du fonctionnement de la structure en général (animation, restauration, bar, entretien, etc.), de manière à renseigner les clients et à transmettre les informations aux services concernés
- Tenir à jour les différents outils de communication (registre main courante, objets trouvés, fiche de liaison sureté/sécurité, etc.)
- Traiter la facturation et l'encaissement des séjours sur le logiciel
- Gérer et distribuer le courrier dans les boîtes aux lettres
- Gérer et distribuer les colis
- Effectuer les clôtures journalières
- Maintenir les locaux d'accueil rangés et propres, et d'une manière générale, s'assurer que la réception et son environnement soient dans un état de propreté permanent
- Garantir la bonne image de marque auprès de la clientèle
- Connaissance du logiciel MisterBooking
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180NYWQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste en hôtellerie (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de réception en établissement hôtelier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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