Assistant / Assistante administration des ventes

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.53 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIVEINTAR MARINE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 16 (Code postal 13016)

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Diveintar Marine recrute pour son client, une société de réparation et stockage de conteneurs, un Assistant ADV H/F basé à Marseille 16e.

Au sein d'une équipe de commerciaux, vous assurez les missions suivantes:

Traitement et suivi de commandes,
Établissement de devis et factures,
Réponses aux clients par mails et téléphone.


Mission intérim de 3 mois, renouvelable longue durée.
Rémunération entre 12€ et 12.53€ brut / heure.
Du lundi au vendredi, 35h.


Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Alors rejoignez nos équipes DIVEINTAR MARINE et bénéficiez de nombreux avantages:

Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions
Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10%
Acomptes à la semaine si besoin
CSE avec de nombreuses réductions (voyages, loisirs, concerts, achats multimédias ou beauté.)
Participation aux Opérations de Parrainage
Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants.) et d'une Mutuelle dédiée.


Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus !
Envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer.

Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation ADV ou d'une première expérience similaire.

- Connaissances des outils informatiques,
- Être rigoureux(se), attentionné(e), organisé(e), attentif(ve), disponible, respectueux(se) sont qualités recherchées pour ce poste.

Dans le cadre de sa politique diversité, DIVEINTAR MARINE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.


Date début : dès que possible

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180NXDB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé de Gestion après-vente (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ADECCO (13 - Marseille 2e Arrondissement)

Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion après-vente (h/f). Le/la titulaire du poste aura pour missions : - Assurer la gestion des contrats qui lui sont confiés en tenant compte de leurs particularités et dans le...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)

CDI (Temps plein)

ARTEMIA RH (13 - MARSEILLE 14)

Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage. Relations avec les fournisseurs, relances des réponses, tenue du reporting. Gestion des outils partagés (mail..), appui aux c...

Postuler à cette offre

Assistant ADV Anglais (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - LES PENNES MIRABEAU)

LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine alimentaire, un Assistant ADV (H/F) bilingue Anglais, dans le cadre d'un contrat en intérim de 1 mois (potentiellement renouvelable). A ce poste, vous aurez pour missions : - Réception d'appel(s) - Ges...

Postuler à cette offre

Gestionnaire ADV (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

PARTNAIRE (13 - MARSEILLE 16)

L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos principales missions : - Etudier et prendre en compte les besoins des clients - Valider la faisabilité opérationnelle des demandes avec les équipes d'exploit...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité