Chargé(e) de clientèle / Assistant(e) technique (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H (37H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VOLLE FREDERIC
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

69 - Brignais (Code postal 69530)

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion de projet Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Négocier des conditions commerciales Exigé
  • Négocier des solutions techniques ou financières avec un client Exigé
  • Réaliser un suivi commercial Exigé

Description de l'offre

New Life Pro recrute pour son client, spécialisé dans la maintenance multi technique (électricité, serrurerie, plomberie, climatisation.) un/une Chargé(e) de clientèle / Assistant(e) technique.

Votre mission :

- Vous gérez toutes les étapes du traitement des demandes d'intervention des clients qui vous sont affectés : diagnostic technique à distance, établissement de devis, gestion de la relation clients / fournisseur, choix des partenaires en fonction des interventions, optimisation des devis des prestataires, suivi des plannings d'intervention des techniciens sous-traitants, préparation des éléments pour la facturation...
- Vous fidélisez le portefeuille des clients qui vous sont affectés par une approche très qualitative et personnalisée : réactivité, suivi précis et détaillé, reporting, .
- Sourcing de sous-traitants,
- Vous réaliserez ponctuellement des astreintes téléphoniques (3 à 4 semaines par an) dans le cadre d'une rotation au sein de l'équipe.

Votre profil :

De formation CAP à BAC +3/4 en Commerce, Technique, Assistant(e) de Gestion / Direction ou Comptabilité, vous savez parler Anglais et éventuellement espagnol ou italien.
Vous avez le sens du service client et êtes en capacité de traiter et organiser des urgences. Vous savez travailler en équipe tout comme en autonomie.
- Vous êtes très organisé et vous appréciez particulièrement la relation client.
- Vous savez gérer le stress, vous aimez le travail en équipe et vous avez une aisance relationnelle certaine.
- Vous maîtriser les outils informatiques (pack office, outils de gestion).
- D'un tempérament curieux, vous êtes intéressé par la technique et aimez le bricolage : électricité, plomberie, serrurerie, peinture... Idéalement, vous disposez d'une expérience en SAV, en gestion de chantier, dans un environnement technique.
- Expérience souhaitée dans le secteur du bâtiment incluant de la relation avec des sous-traitants artisans ou avec des techniciens internes.

Votre rémunération & vos avantages :

- Salaire fixe de 1.950 à 2.400€ bruts en fonction de l'expérience, prime annuelle individuelle (jusqu'à un mois de salaire)
- Tickets Restaurant, Mutuelle (70% pris en charge par l'entreprise), Abondement sur Plan d'Epargne & Retraite Inter-Entreprises, prime pouvoir d'achat
- Horaires (base 37h00), Poste sédentaire, visites très ponctuelles chez les clients ou sur les chantiers

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180NWHK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) chargé(e) d'affaires BTPgénie climatique énerg.

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé(e) d'affaires Agencement (H/F)

CDI (Temps plein)

NRH020 (69 - ST LAURENT D AGNY)

Notre client, leader dans l'agencement et l'architecture commerciale est spécialisé dans une offre de design global. Par son concept unique et novateur, il repense complètement les espaces de vente et améliore l'efficience ergonomique de l'espace. Il prône des valeurs de bienveillance, confiance, performance glob...

Postuler à cette offre

Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP en génie climatique et énergétique (H/F)

CDI (Temps plein)

ACASS (69 - ST FONS)

ACASS agence de recrutement, recherche pour son client un Assistant charge d'affaires CVC H/F. Au sein d'une société spécialisée dans la maintenance d'installations en chauffage et climatisation pour des clients type bâtiments tertiaire & copropriétés Vos missions sont les suivantes : Répondre aux appels d'offre...

Postuler à cette offre

Chargé(e) d'affaires adjoint(e) maintenance multitechnique (H/F)

CDI (Temps plein)

LYNX RH LYON OUEST (69 - Craponne)

Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, PME filiale d'un grand groupe français, spécialiste de la maintenance et des travaux Multitechniques Multisites, un(e) Chargé(e) d'Affaires adjoint(e) (h/f), basé(e) à Lyon (69). Vos missions: Intégré(e) au service maintenance et sous la responsabilité du Chargé d'aff...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité