Assistant de Gestion (h/f)
Offre publiée le 04/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
21 - Dijon (Code postal 21000)
Description de l'offre
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour notre client basé à Dijon, spécialisé dans le domaine du BTP, un Assistant(e) de gestion opérationnelle (H/F).
En tant qu'assistant(e) de gestion opérationnelle (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront :
- Répondre aux appels d'offres
- Suivies des avancements des travaux
- Participer à la gestion des stocks
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une coordination efficace des opérations
- Assurer le suivi des indicateurs de performance
- Contribuer à l'amélioration continue des processus internes
Profil :
- Vous avez une expérience sur un poste similaire
- Vous avez des connaissances du marchés publics
- Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel
- Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens de la communication
- Vous avez une capacité à travailler en équipe et à gérer les prioritésDes notions de gestion et de comptabilité et en ressources humaines seraient également appréciées
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180NTTL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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