Gestionnaire administratif - Pôle ACHAT (H/F)
Offre publiée le 04/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 37H55 Autre (37H55 Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- 1804,21 € bruts /
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- UNIVERSITE TOULOUSE II
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maitrise des techniques d'accueil téléphonique
- Savoir rendre compte de son activité
- Maîtrise rédactionnelle
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Administration publique
Description de l'offre
La Direction des Affaires Financières à pour mission de faire respecter la liberté d'accès à la commande publique, de l'égalité de traitement des candidats et de la transparence des procédures établies dans le cadre de la politique d'achat de l'établissement.
Vous intégrerez une équipe de 3 agents et vous serez rattaché.e hiérarchiquement au Responsable du pôle Achats
Vos principales activités consisteront à :
1/ Assurer les opérations de gestion courante en relation avec le domaine d'activité du Pôle Achats et assurer la gestion des AOT :
Saisie, mise en forme des documents divers (courriers rapports., les reproduire et les diffuser) : convocations CAO, rapports de présentation, PV de CAO etc..
Transmission des pièces du marché à l'agent comptable, au(x) service(s) prescripteur(s), aux gestionnaires financiers
Organisation des réunions notamment commission marchés à la demande du Chef de service et du chargé des achats
2/ Assurer et garantir la mise à jour des bases de données et des logiciels dédiés :
SIFAC : suivi de l'éxécution des marchés ; gestion des seuils des différents codes nacres, création des opérations et des unités fonctionnelles dérogatoires ;
Diffusion des informations relatives aux marchés sur la page l'ENT du pôle Achats;
Mise à jour des bases de données MAEE et LACT
3/ Assurer ou contribuer aux différentes analyses et synthèses effectuées par le Pôle Achats :
Elaboration de tableaux de suivi via des extractions du logiciel SIFAC à la demande
Elaboration des documents à diffusion interne notamment pour le Conseil d'Administration
Liste non exhaustive
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180NNLP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant adminitratif (H/F) Temps partiel
CDI (Temps partiel)
(31 - TOULOUSE)
Pour notre futur réseau de boutiques, vous êtes chargé(e) des opérations de comptabilité en lien avec l'expert comptable : préparation des documents comptables, facturation et reporting des éléments de paie. Vous avez une première expérience en d'une petite structure au sein de laquelle vous avez démontré vos capac...
Secrétaire H/F - FORUM DE MIREMONT
CDI (Temps plein)
PROXISERVE (31 - PORTET SUR GARONNE)
Nous recherchons un(e) Secrétaire Vos missions : gérer les appels téléphoniques recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails assurer le classement et l'archivage des dossiers confiés tenir à jour l'agenda de votre service et de votre hiérarchie préparer les déplacements de votre hiérarchie organise...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
CDI (Temps plein)
(31 - TOULOUSE)
Répondre aux appels téléphoniques (tenir le standard) Prendre connaissance des mails et les traiter sous la direction du responsable d'agence et/ou administratif Prendre les rendez-vous et tenir à jour le planning du directeur d'agence Saisir et éditer des factures SAV & installation sous la direction du responsa...
Assistant administratif (H/F)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
MANPOWER FRANCE (31 - Blagnac)
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client BARRY CONTROLS, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administratif et logistique (H/F) Pour cette mission, vos tâches sont : -Assurer la réception des produits -Réception informatique dans notre ERP et création d'emplacements -Ouverture d...