Assistant administratif et comptable (H/F)

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Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H10 Travail en journée (35H10 Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2255.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MDPH13
Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables Exigé
  • Comptabilité générale Exigé
  • Gestion comptable Exigé
  • Procédure budgétaire
  • Codifier une facture Exigé
  • Codifier un mandat Exigé
  • Codifier un titre Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Contrôler la conformité des données
  • Contrôler les recettes d'une entreprise Exigé
  • Enregistrer les recettes d'une entreprise Exigé
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

La Maison départementale des personnes handicapées des Bouches-du-Rhône recrute un agent de gestion administrative et comptable qui aura pour mission essentielle de mettre en œuvre les tâches liées au suivi et à l'exécution des écritures comptables de la MDPH (liquidation des dépenses et des recettes), et d'assurer des tâches de secrétariat et toute autre mission de service public correspondant à son cadre d'emplois et à son domaine d'intervention
- Comptabilité :
Vérification des pièces comptables, demande de création des numéros tiers, engagement des crédits sur Coriolis, liquidation des factures dans le cadre des marchés de la MDPH ou hors marchés
Liquidation des titres de recettes ( contributions membres et partenaires du GIP, P503, CPAM, participation titres restaurant)

Gestion des frais de déplacement :
Assurer le contrôle et le mandatement des frais de déplacements professionnels des agents de la MDPH, des partenaires de la MDPH (membres des CDA) et des usagers convoqués par la MDPH.

Assurer la gestion des abonnements RTM, transmission au service des rémunérations des demandes de prise en charge partielle des abonnements pour les transports domicile-travail et règlement des factures RTM.

- Secrétariat :

Assurer des tâches de secrétariat à la demande du directeur adjoint ou du chef de service ;

Assurer le suivi des demandes d'attestations en lien avec service des rémunérations de la DRH (PAS, RTM)

Participer aux événements divers organisés par le service (tels que : élections professionnelles, repas de fin d'année, distribution des titres restaurant.).

Contribuer au bon fonctionnement du service et aux projets transverses portés par le Service de l'Administration Générale

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180NLLT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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