Chargé de Gestion après-vente (h/f)

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Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 2e Arrondissement (Code postal 13002)

Description de l'offre

Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion après-vente (h/f).

Le/la titulaire du poste aura pour missions :

- Assurer la gestion des contrats qui lui sont confiés en tenant compte de leurs particularités et dans le respect des règles, procédures et délais en vigueur dans l'entreprise.
- Répondre aux sollicitations de la clientèle interne et externe.
- Participer à l'élaboration des scripts et modes opératoires de gestion et à la mise en place des nouveaux produits.


Formation :
BAC +2 à BAC +4 (gestion / analyse)

Savoir-faire :
Connaitre les produits et services du réseau commercial
Maitriser l'accueil téléphonique
Maitriser les outils bureautiques

Lieu de mission
42 boulevard de Dunkerque
13002 MARSEILLE

Horaires :
Contrat du 02/09 au 31/12
35h/semaine (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00)

Rémunération :
Taux variable + indemnités intérim

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180NHYZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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