Chargé de Gestion après-vente (h/f)
Offre publiée le 04/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Marseille 2e Arrondissement (Code postal 13002)
Description de l'offre
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion après-vente (h/f).
Le/la titulaire du poste aura pour missions :
- Assurer la gestion des contrats qui lui sont confiés en tenant compte de leurs particularités et dans le respect des règles, procédures et délais en vigueur dans l'entreprise.
- Répondre aux sollicitations de la clientèle interne et externe.
- Participer à l'élaboration des scripts et modes opératoires de gestion et à la mise en place des nouveaux produits.
Formation :
BAC +2 à BAC +4 (gestion / analyse)
Savoir-faire :
Connaitre les produits et services du réseau commercial
Maitriser l'accueil téléphonique
Maitriser les outils bureautiques
Lieu de mission
42 boulevard de Dunkerque
13002 MARSEILLE
Horaires :
Contrat du 02/09 au 31/12
35h/semaine (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00)
Rémunération :
Taux variable + indemnités intérim
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180NHYZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
CDI (Temps plein)
ARTEMIA RH (13 - MARSEILLE 14)
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage. Relations avec les fournisseurs, relances des réponses, tenue du reporting. Gestion des outils partagés (mail..), appui aux c...
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
JOB LINK DEVELOPMENT (13 - MARSEILLE 12)
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F basé à Marseille. Le poste est à pourvoir immédiatement pour une mission d'intérim longue durée. Au sein de notre équ...
Gestionnaire ADV (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
PARTNAIRE (13 - MARSEILLE 16)
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos principales missions : - Etudier et prendre en compte les besoins des clients - Valider la faisabilité opérationnelle des demandes avec les équipes d'exploit...