Assistant.e Hospitality & Facility (H/F)
Offre publiée le 04/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
Entreprise
- Employeur
- BORDEAUX TECHNOWEST
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700)
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- maitrise du pack office Exigé
- maitrise : outils collaboratifs & de communication Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
Bordeaux Technowest est l'une des principales technopoles françaises située dans la métropole bordelaise, ses deux grandes missions sont :
- Accompagnement projets innovants (startups) à tous les niveaux de développement. La technopole dispose à ce jour de 9 incubateurs - pépinières thématisés sur la Métropole bordelaise, Libourne, et le Bassin d'Arcachon.
- Animation des filières stratégiques et développement économique
Dans le cadre de son développement et notamment avec l'ouverture de Cockpit, lieu totem de l'écosystème de la filière Aéronautique Spatial Défense, Bordeaux Technowest accueille et héberge des entreprises à dimension internationale.
Le rôle de l'Assistant.e Hospitality & Facility est de garantir sur les différents sites de la Technopole une expérience positive d'accueil et de support dans le quotidien des entreprises tout en étant garant des attentes de Bordeaux Technowest.
Sous la responsabilité de la Responsable Hospitality & Facility
Vos missions seront :
- Être l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des entreprises pour les accueillir, les informer, les accompagner dans leur vie quotidienne sur le site
- Coordination des prestataires de gestion quotidienne
- Vérification du bon fonctionnement des aspects techniques des différents sites
- Réalisation des états des lieux d'entrée/de sortie, actualisation des dossiers administratifs des entreprises sur site
- Elaboration les contrats de prestations de service avec les entreprises hébergées en lien avec le. La Responsable Administratif et Juridique
- Organisation et coordination d'événements interne ou externe en lien avec les différents services de la Technopole ou en direct avec des clients externes.
Vous serez amené.e à travailler sur les différents sites de la Technopole en fonction des besoins et du planning
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180NGVP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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