Technicien administratif / analyste documentaire - CDI - Paris (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s) - opérateur de saisie et tutorat /mana
Salaire
Mensuel de 1838.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GESTFORM

Entreprise adaptée secteur impression. mise à disposition de main-d'oeuvre.

Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Description de l'offre

Nous recherchons notre futur Technicien administratif expérimenté / analyste documentaire f/h en CDI sur Paris (17ème)


En tant que technicien administratif expérimenté, vous êtes le référent métier, vous formez et accompagnez les opérateurs sur une ou des prestations données et réalisez une partie de la production de cette prestation.

Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous la responsabilité du responsable d'équipe, vous assurez les missions suivantes :
- Traitement administratif lié à l'activité : suivi de dossiers lié au déploiement de copieurs/imprimantes, enregistrement du suivi sur des tableaux de suivi Excel
- S'assurer de la bonne compréhension des consignes par les opérateurs administratifs de l'équipe
- Dispatcher le travail à faire de la journée aux opérateurs
- Informer en temps réel votre supérieur hiérarchique de toutes difficultés rencontrées
- Participer à l'organisation de l'équipe (absence, congés.) avec le manager
- En l'absence du responsable d'équipe, transmettre au hiérarchique présent les bons de livraison rédigés pour validation
- Assurer, le cas échéant, un relais technique pour la prestation dans le respect du cahier des charges

Profil :

Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en qualité d'opérateur/technicien administratif ou analyste documentaire dans le domaine de la GED ou dans le domaine administratif.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et notamment Excel (utilisation basique).
Vous avez déjà été amené(e) à former, accompagner une ou des personnes (stagiaires, nouveaux collaborateurs, intérimaires par ex) et avez fortement apprécié cette transmission de connaissances.
Vous savez transmettre vos connaissances avec pédagogie. Vous possédez un bon esprit d'équipe et une bonne capacité d'adaptation.
Rigueur, organisation et concentration sont des qualités indispensables à avoir pour occuper sereinement ce poste.

Vous travaillez sur le déploiement de matériel (imprimantes) du groupe CANON pour le Ministère de la Justice, la nationalité française est donc demandée.

Pour votre organisation personnelle :
- Horaires classiques du lundi au vendredi (9h 17h10) soit 36h
- Salaire 1838.76€ brut mensuel + prime intéressement + RTT + mutuelle + PEE + PERCO
- Un accompagnement personnalisé sera mis en place à votre arrivée.

Également, d'autres avantages :
- Forte Politique de formation (développement des compétences)
- Possibilité d'évolution (plan de carrière mis en place avec notre DSI)
- CSE
- Accord télétravail de 2 jours par semaine
- De réelles valeurs d'entreprise (témoignages sur notre site)

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180NDYL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant administratif / Assistante administrative

CDD - 12 Mois (Temps plein)

CLASSEOS (75 - PARIS 18)

Classeos est un cabinet de recrutement et un organisme de formation professionnelle spécialiste des métiers en tension. Pour les entreprises, Classeos est la solution qui permet de trouver des salariés long-terme : identification des candidats, formation professionnalisante, gestion administrative des financements,...

Postuler à cette offre

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

CDI (Temps plein)

TANDEM EXPERTISE (75 - PARIS 11)

Tandem Expertise, cabinet de conseil et d'expertise dédié aux Comités sociaux et économiques (CSE), accompagne les représentants du personnel dans l'exercice de leurs missions économiques, financières, sociales, et environnementales. Nous réalisons des diagnostics d'entreprise et des activités de tenue de comptabili...

Postuler à cette offre

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

CDI (Temps plein)

(92 - MALAKOFF)

Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats...

Postuler à cette offre

Gestionnaire de dossiers

Intérim - 2 Mois (Temps plein)

ADECCO (75 - Paris 9e Arrondissement)

Adecco PME Paris recherche pour un de ses clients basé à Paris 9 un gestionnaire de dossiers (H/F) pour une mission de 2 mois renouvelable Vous serez en charge de la collecte et de la vérification de la conformité des dossiers entrants. Traitement des dossiers sur la plateforme et par mails Vérification des pièc...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité