Secrétaire administratif et logistique (H/F)
Offre publiée le 04/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2440.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR
- Secteur d'activité
- Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents (Code NAF 88.99A)
Lieu de travail
83 - HYERES (Code postal 83400)
Description de l'offre
Nous recrutons un Secrétaire administratif et logistique H/F pour intégrer notre Pôle Santé, Soin, Insertion au sein de nos services ACT - LHSS - ASLL de Hyeres.
Le pôle Santé, Soin, Insertion propose des consultations ambulatoires pour enfants et adolescents, des hébergements temporaires, un soutien aux personnes en situation de handicap, un accompagnement vers le soin et des projets médico-sociaux personnalisés.
Vos missions consisteront à :
* Assurer l'accueil téléphonique et physique
* Apporter aux travailleurs des équipes sociales, médico-sociales et aux chefs de service tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement de leur action
* Assurer les tâches administratives liées au service : rédaction de courriers, notes, compte-rendu, bilans de situation
* Constituer le dossier du résident lors d'une entrée sur le dispositif et informer des mouvements auprès des partenaires
* Mettre à jour les données de suivi d'activité et tenir à jour les tableaux d'occupation des logements
* Veiller à l'enregistrement des demandes d'admission
* Assurer la diffusion et la transmission d'information en interne
Ainsi que :
* Tenir à jour et renseigner les dossiers logistiques (listes des partenaires, fournisseurs, bailleurs sociaux et privés, fiches logements, etc.)
* Élaborer les outils nécessaires à la gestion du service et au suivi des actions logistiques
* Effectuer les demandes de devis, factures auprès des prestataires
* Assurer le suivi des attestations d'assurance responsabilité civile, y compris le suivi et les relances auprès des résidents
* Organiser les rendez-vous et assurer le contrôle des visites de révision annuelle des véhicules de service
* Centraliser et préparer les commandes de matériel
* Réaliser des états des lieux, effectuer les déclarations de sinistres, ouvrir les compteurs, etc.
* Diffuser l'inventaire des immobilisations.
Vous êtes titulaire d'un diplôme en secrétariat, de préférence de niveau Bac + 2, ou d'une expérience significative à ce poste ?
Vous maitrisez les outils bureautiques, informatique et vous pensez que le travail en équipe est la clé de la réussite ?
N'attendez plus pour nous rejoindre !
Nos avantages
* Titre restaurant (10€/jour travaillé)
* Congés trimestriels (9 jours/an en plus des CP)
* Chèques-vacances Chèques-cadeaux
* Tarifs réduits sur les loisirs
* Accord de télétravail
* Accès à la formation professionnelle
* Indemnité Km vélo
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180NCYZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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