Assistant(e) Administraon des Ventes (H/F)

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Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Réparation de machines et équipements mécaniques (Code NAF 33.12Z)

Lieu de travail

13 - ROGNAC (Code postal 13340)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Le GROUPE PAC recherche pour le compte de la société PROVAC un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à temps plein afin de renforcer son service commercial.
PROVAC est spécialisé en équipements, outillages et consommables au service du pneumatique depuis plus de 45 ans.

Description du poste :
Rattaché(e) à la Responsable Administration Des Ventes, et en contact permanent avec les commerciaux et leurs clients, vous aurez pour principales missions:
- L'intégrité du traitement de la commande (ouverture de compte, facturation, enregistrement des éventuels incidents.)
- La gestion des litiges
- La revue des devis
- Phoning
- La planification et le suivi des transports clients
- La mise à jour de la base clients
- Le traitement des retours marchandises

Vous serez un élément central entre les commerciaux, les services supports et les clients.

Profil recherché
De formation administrative et/ou commerciale, vous possédez une expérience significative dans l'administration des ventes, idéalement dans le secteur des biens d'équipements automobiles.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute et votre gestion du stress sont des atouts.
Vous maîtrisez les outils informatiques Excel (Pack Office).
La connaissance de SAGE X3 serait un plus.

Informations supplémentaires :
Tickets Restaurants
Mutuelle entreprise
CSE - Avantage chèques vacances - Chèque cadeaux fin d'année
Prime trimestrielle sur objectifs
Prime participation selon les résultats de la société
Salaire sur 13 mois

Type d'emploi : CDI
Rémunération selon profil et expérience
Lieu du poste : Siège Social - ZI Nord - 47 avenue Lavoisier -13340 Rognac
Temps de travail : 35 heures par semaine

Horaires variables :
Du lundi au jeudi 9h -12h et 14h-18h ou 8h -12h et 14h-17h
Vendredi 8h - 12h et 14h-17h

Modalités de candidature :
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, que vous souhaitez intégrer une société à taille humaine, en croissance et dans une bonne ambiance, rejoignez-nous.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180NCLR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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