GESTIONNAIRE RH F/H (H/F)

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Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
12 Mois
Salaire
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Hébergement social pour enfants en difficultés (Code NAF 87.90A)

Lieu de travail

31 - FLOURENS (Code postal 31130)

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Licence RH ou DROIT SOCIAL

Description de l'offre

L'ANRAS est une Association à vocation sociale et médico-sociale, qui comporte 83 établissements et services sur la région Occitanie et près de 2700 salariés.
Afin d'appuyer la Direction Générale et d'accompagner les Directions de filière et d'établissement, nous recherchons, pour le service des ressources humaines du siège social, un gestionnaire RH (H/F).

Placé(e) sous l'autorité hiérarchique du DRH et de la DRH Adjointe, au sein du Pôle RH au Siège de l'Association composée de 10 personnes, vos principales missions sont les suivantes :
- Contribuer à l'élaboration du plan de formation du compte «inter-établissements» mutualisé et assurer sa mise en œuvre en lien avec la Responsable du Centre de Formation de l'ANRAS
- Décliner le budget prévisionnel des projets de formation, dans le respect des différentes enveloppes associatives (CIFA inter-établissements, FMB, ProA.) et monter les dossiers de financement en lien avec l'OPCO
- Préparer les réunions des différentes commissions formation (Directions et CSE) et établir les comptes-rendus
- Prendre contact avec les organismes de formation et assurer l'organisation matérielle des formations
- Assurer une information sur les évolutions liées à la formation professionnelle et les dispositifs de formations
- Aider à l'optimisation de la conception des 42 Plans de Développement des compétences de l'Association
- Accompagner les Directions et interlocuteurs RH dans les dossiers de rupture du contrat de travail (démission, licenciement, rupture conventionnelle) et contrôler le respect des procédures internes
- Rédiger des courriers, contrats de travail et notes à la demande de la DRH
- Gérer les dossiers du personnel du siège social ainsi que le suivi des congés des Directeurs et Directrices de l'Association


SAVOIRS
Droit du travail et de la formation professionnelle
Connaissance du secteur des ESSMS


SAVOIR-FAIRE
Rédiger des courriers, notes, procédures
Organiser son travail au sein d'une équipe


SAVOIR-ETRE
Esprit d'équipe et sens collaboratif
Organisation / Adaptation aux situations
Disponibilité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180MVYV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

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