Comptable Fournisseurs (h/f) temps partiel 80%

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - EYSINES (Code postal 33320)

Description de l'offre

Pour notre client, importante PME basée à Eysines en région bordelaise, filiale d'un Groupe international dans le secteur industriel, nous recherchons :
UN COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F) à 80% (28h/semaine)

Poste :
Sous la responsabilité du responsable comptable, vous prenez en charge les missions suivantes :
- Traitement de l'ensemble des flux fournisseurs : contrôle des données des factures entrantes, rapprochement avec les commandes, enregistrement des factures et mise au règlement,
- Assurer le maintien de la base fournisseurs : création et mise à jour des comptes fournisseurs,
- Gérer les relations avec les fournisseurs (relances, litiges, etc.),
- Traitement des demandes d'acompte,
- Calculer et comptabiliser mensuellement les factures non parvenues (FNP) et les charges constatées d'avance (CCA),
- Réaliser la revue du grand livre auxiliaire fournisseurs (lettrage, analyse, commentaires),
- Justifier les comptes de bilan fournisseurs (401, 404, 408, 409),
- Classement et archivage des dossiers fournisseurs,
- Suivi de l'abonnement des charges récurrentes (assurance, maintenance, honoraires .),
- Gestion des immobilisations (comptabilisation des entrées, amortissements, sorties),
- Participation aux projets d'amélioration des processus de la comptabilité fournisseurs.
Cette description prend en compte les principales tâches mais n'est pas limitative.

De formation supérieure (bac +2/3) avec une spécialisation en Comptabilité/Gestion, vous disposez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement en milieu industriel.
Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et avez un excellent relationnel. Vos sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités seront des qualités essentielles pour mener à bien ces missions.
Vous maîtrisez le logiciel Excel (formules courantes, rechercheV, TCD) et avez une bonne pratique d'un ERP (idéalement SAP).

Type de contrat : CDI - temps partiel
Le poste est basé à Eysines avec un démarrage dès que possible et une rémunération selon profil.
13éme mois et prime annuelle

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180MVXT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable fournisseurs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire administratif F/H (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

UNIVERSITE DE BORDEAUX (33 - PESSAC)

Vous souhaitez un emploi qui ait du sens ? Vous aimez la polyvalence et le contact ? Rejoignez l'unité de recherche BoRdeaux Institute of onCology (BRIC) - de l'Université de Bordeaux ! Le BRIC a été créé en Janvier 2022 et rassemble une communauté scientifique de 260 personnes organisée en 11 équipes de recherche...

Postuler à cette offre

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

CLINIQUE LES FLOTS (33 - TALENCE)

Au sein de notre clinique Inicea, vous aurez à gérer les relances d'impayés mutuelles et patients, ainsi que les rejets mutuelles et caisse de sécurité sociale. Vous saurez rédiger les courriers de relances d'impayés, rédiger et envoyer les mises en demeures et solliciter le recouvrement Vous effectuerez quelques ta...

Postuler à cette offre

Chargé de voyage d'affaires en entreprise (h/f)

Intérim - 12 Mois (Temps plein)

ADECCO (33 - Mérignac)

L'agence Adecco TERTIAIRE recrute pour son client, Administration publique (tutelle) des activités économiques un : Chargé de voyage d'affaires en entreprise (h/f) Vos principales missions seront : - Saisir et établir les ordres de mission des collaborateurs des services dans l'outil dédié, dans le cad...

Postuler à cette offre

Assistant-e de production (H/F)

CDD - 36 Mois (Temps plein)

CEREMA (33 - Bordeaux)

Le Cerema Sud-Ouest, direction territoriale dont le siège est à Saint-Médard-en-Jalles (agglomération bordelaise), intervient de façon privilégiée sur le territoire de la région Nouvelle-Aquitaine grâce à ses trois départements Territoires, Mobilités et Infrastructures. Il compte en 2024 environ 160 agents. Le dé...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité