Assistant de Direction (h/f)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO PME

Employeur
ADECCO PME
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000)

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à MONTPELLIER (34000), en Intérim de 3 mois un Chargé de relation client (h/f).

Au quotidien, le titulaire de l'emploi devra : dans le cadre de l'Accueil Distributeur, assurer la prise en charge et le suivi des clients du segment Marché d'Affaires ; analyser, préparer et traiter les éléments concernant les pertes non techniques, produire et envoyer les éléments nécessaires aux clients ; accueillir les demandes clients et fournisseurs tous canaux entrant / sortant (mail, téléphone...) : étudier la recevabilité (technique et administrative), garantir le suivi jusqu'à la réalisation et la clôture de la prestation dans le SI, MES, résiliation, changement de fournisseur ... ; initialiser et traiter des demandes clients entrantes en appui d'autres entités de l'agence ; être le pilote et le garant de la chaîne de facturation et de la complétude des données courbe de charge ; savoir s'affranchir dans le délai imparti des éventuelles anomalies : compréhension L'accueil Clients Marché d'Affaires est la maîtrise d'ouvrage client sur le segment des clients entreprise.

En tant que chargé de relation (h/f) vos missions seront : assurer la prise en charge et le suivi des clients du segment Marché d'Affaires, analyser, préparer et traiter les éléments concernant les pertes non techniques, accueillir les demandes clients et fournisseurs tous canaux entrant / sortant, initialiser et traiter des demandes clients entrantes en appui d'autres entités de l'agence, être le pilote et le garant de la chaîne de facturation et de la complétude des données courbe de charge.

Profil :
Nous recherchons un individu dynamique, doté d'un excellent sens de la communication et capable de résoudre les problèmes avec empathie. Il doit faire preuve de flexibilité et être à l'aise avec la gestion des conflits et le service client. De plus, il devra avoir une maîtrise des outils CRM et une excellente maîtrise de la relation client.

Avantages offerts:
En plus d'un salaire compétitif, notre client propose un 13ème mois.

Le contrat débutera le 2 septembre 2024. Les horaires de travail seront en journée à temps plein.

Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à la satisfaction des clients tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant.

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180MLFG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Adjoint(e) administratif(ve) (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

MARIE CAIZERGUES (34 - MONTPELLIER)

Les adjoints administratifs hospitaliers sont chargés de tâches administratives d'exécution comportant la connaissance et l'application de dispositions législatives ou réglementaires. Ils peuvent également être chargés de fonctions d'accueil et de secrétariat et être affectés à l'utilisation des matériels de communi...

Postuler à cette offre

Secrétaire (H/F)

CDI (Temps plein)

ADAGES - EEAP COSTE ROUSSE (34 - PRADES LE LEZ)

CDI Temps complet : mi-temps secrétariat de direction + mi-temps secrétaire médico-social (F/H) - A compter du 07/10/2024 L'EEAP COSTE ROUSSE, établissement de l'association ADAGES, accompagne 70 jeunes entre 3 et 20 ans en situation de polyhandicap suivant différentes modalités : externat, internat, accueil tempo...

Postuler à cette offre

Assistant gestion BTP (H/F)

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (34 - Lattes)

Notre agence LIP Solutions RH spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, un Assistant administratif BTP H/F pour une mission d'intérim de 4 mois (renouvellement à prévoir) Les missions proposées sont les suivantes : - Enregistrer les commandes clients dans le logiciel de g...

Postuler à cette offre

Secrétaire automobile (H/F)

CDI (Temps plein)

CDR SAINT JEAN DE VEDAS (34 - ST JEAN DE VEDAS)

L'entreprise CDR Saint Jean de Védas cherche un/une secrétaire automobile afin de compléter son équipe. Vos missions seront les suivantes : - accueil physique et téléphonique - création et gestion des dossiers clients - gestion du planning des rdv et des véhicules de prêt - saisie des règlements - facturation des...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité