Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Offre publiée le 03/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- INTELCIA FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
77 - CHAMPS SUR MARNE (Code postal 77420)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons un Conseiller Technique H/F.
Démarrage de la formation le 23/09/2024 sur notre projet de Service clients dans le secteur des télécoms
En tant que Conseiller Technique H/F vous apportez conseils et assistance à nos abonnés via différents canaux : appels entrants, appels sortants et mails . Vous serez amenés à gérer les incidents techniques des clients business. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale.
La mission se déroule du lundi au vendredi (amplitude horaire de 8h00 - 20h00 ) (sur une base de 35h par semaine.)
Profil recherché :
Maîtrisez les fondamentaux de la relation client
Avez une excellente qualité d'écoute
Maîtrisez les fondamentaux des réseaux Télécom / Data en Fixe
Connaissance de la portabilité client en téléphonie
Connaissance outils Google( sheets, agenda...)
Vous avez d'excellentes capacités de communication à l'écrit comme à l'oral (au téléphone principalement)
Une mutuelle prise en charge à 55%,
Billets Restaurant,
Des défis réguliers,
Parrainage rémunéré,
Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente,
Aides à la mobilité,
Temps partiel possible en fonction des activités,
Une formation initiale et continue à nos métiers,
Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne
Durée de la formation : 70 heures
Vous serez capable :
D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations de réception d'appels à gérer à distance,
D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter
De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs
Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil.
Processus de recrutement :
Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement
Passage pendant la session de tests écrits
Entretien individuel RH
Entretien opérationnel
* Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialit%C3%A9
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180MKGP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Téléconseiller(ère) polyvalente (H/F)
CDI (Temps plein)
HOURA (77 - Bussy-Saint-Georges)
Rattaché(e) au Responsable sur Service Qualité, vos missions sont : - Accueillir toute demande émanant du client dans le cadre de sa commande et d'y apporter une réponse. - Faire le lien entre le chauffeur-livreur et le client. - Effectuer les sondages auprès des clients - Établir le reporting de ces sondages - Vou...
Chargé d'assistance (H/F)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
ABIL RESSOURCES (94 - NOGENT SUR MARNE)
Missions : Dans le cadre d'une création de poste et intégré.e au sein d'une société de prestation de service de dimension européenne, vous assurez les missions suivantes : - Fournir une assistance téléphonique auprès des clients - Mettre en œuvre les prestations contractuelles, avec des propositions sur mesure en...
TELEPROSPECTEUR H/F
CDI (Temps plein)
ENTHALPIA (77 - Jossigny)
Vos Missions principales : - Vous réalisez au moins 45 appels quotidiens ciblés pour entrer en contact avec des prospects. - Vous identifiez les besoins des prospects, collectez des informations clés, et générez des devis. - Vous utilisez le CRM pour suivre et enregistrer les interactions avec chaque prospect. - Vou...