Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTELCIA FRANCE
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

77 - CHAMPS SUR MARNE (Code postal 77420)

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Techniques pédagogiques
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Description de l'offre

Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons un Conseiller Technique H/F.

Démarrage de la formation le 23/09/2024 sur notre projet de Service clients dans le secteur des télécoms

En tant que Conseiller Technique H/F vous apportez conseils et assistance à nos abonnés via différents canaux : appels entrants, appels sortants et mails . Vous serez amenés à gérer les incidents techniques des clients business. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale.

La mission se déroule du lundi au vendredi (amplitude horaire de 8h00 - 20h00 ) (sur une base de 35h par semaine.)

Profil recherché :

Maîtrisez les fondamentaux de la relation client
Avez une excellente qualité d'écoute
Maîtrisez les fondamentaux des réseaux Télécom / Data en Fixe
Connaissance de la portabilité client en téléphonie
Connaissance outils Google( sheets, agenda...)
Vous avez d'excellentes capacités de communication à l'écrit comme à l'oral (au téléphone principalement)

Une mutuelle prise en charge à 55%,
Billets Restaurant,
Des défis réguliers,
Parrainage rémunéré,
Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente,
Aides à la mobilité,
Temps partiel possible en fonction des activités,
Une formation initiale et continue à nos métiers,
Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne

Durée de la formation : 70 heures

Vous serez capable :
D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations de réception d'appels à gérer à distance,
D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter
De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs
Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil.

Processus de recrutement :
Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement
Passage pendant la session de tests écrits
Entretien individuel RH
Entretien opérationnel
* Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialit%C3%A9

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180MKGP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Téléconseiller(ère) polyvalente (H/F)

CDI (Temps plein)

HOURA (77 - Bussy-Saint-Georges)

Rattaché(e) au Responsable sur Service Qualité, vos missions sont : - Accueillir toute demande émanant du client dans le cadre de sa commande et d'y apporter une réponse. - Faire le lien entre le chauffeur-livreur et le client. - Effectuer les sondages auprès des clients - Établir le reporting de ces sondages - Vou...

Postuler à cette offre

Chargé d'assistance (H/F)

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

ABIL RESSOURCES (94 - NOGENT SUR MARNE)

Missions : Dans le cadre d'une création de poste et intégré.e au sein d'une société de prestation de service de dimension européenne, vous assurez les missions suivantes : - Fournir une assistance téléphonique auprès des clients - Mettre en œuvre les prestations contractuelles, avec des propositions sur mesure en...

Postuler à cette offre

TELEPROSPECTEUR H/F

CDI (Temps plein)

ENTHALPIA (77 - Jossigny)

Vos Missions principales : - Vous réalisez au moins 45 appels quotidiens ciblés pour entrer en contact avec des prospects. - Vous identifiez les besoins des prospects, collectez des informations clés, et générez des devis. - Vous utilisez le CRM pour suivre et enregistrer les interactions avec chaque prospect. - Vou...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité