Gestionnaire financier et administratif - PDEVRH (H/F)

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Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H55 Autre (37H55 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
1801,74 € bruts/m
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIVERSITE TOULOUSE II
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents Exigé
    Administration et Finances

Description de l'offre

Le Pôle Développement des Ressources Humaines (PDEVRH) a pour rôle d'assurer la gestion prévisionnelle des compétences des agents de l'université, et mettre en place les plans d'actions qui en découlent : plan de formation, recrutement des contractuels BIATSS et accompagnement des parcours professionnels.

Vous intégrerez une équipe de 6 agents et vous serez rattaché.e hiérarchiquement à la Responsable du Pôle Développement des Ressources Humaines

Vos principales activités consisteront à :

1/ Effectuer le suivi budgétaire et financier du pôle :

Élaborer et assurer le suivi budgétaire des activités du Pôle développement RH (recrutements, formations, conseil en évolution professionnel, évènements)
Assurer les opérations financières en dépenses.
Vérifier les bons de commandes
Effectuer les demandes d'achat
Assurer le suivi budgétaire du pôle
Vérifier les élements sur SIFAC
Travailler en collaboration étroite avec la DAF

2/ Contribuer au processus de recrutement des agents BIATSS :

Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des courriels spécifiques au processus de recrutement
Préparer les publications de vacances de postes sur les canaux adaptés au profil cible, en relation avec la chargée de développement RH
Préparer à l'attention des membres du jury les éléments pour les auditions des candidats (grilles d'appréciation, ordre de passage, convocation...)
Gérer les ressources logistiques relative aux recrutements (salles, boissons, ....)
Accueillir les membres de jury et les candidats
Participer au processus de réponses aux candidats
Contribuer au suivi du vivier de candidatures (spontanées et appels à candidatures) : classement des candidatures, archivage
Participer à des forums/salons de recrutement

3/ Assurer le suivi des dossiers de recrutements :

Vérifier les pièces constitutives des dossiers de recrutement
Faire le suivi des dossiers de recrutements en cours : communiquer les réponses aux candidats, préparer les documents administratifs nécessaires au recrutement
Rendre compte de l'état d'avancement des recrutements
Tenir à jour le fichier de suivi
4/ Participer aux projets transverses, d'amélioration continue et d'évolution du service :

Activités, projets ou rôle de représentation ayant un impact stratégique pour l'établissement
Lien fonctionnel avec différents services, transversalité et/ou complexité des tâches à planifier et organiser
Encadrement fonctionnel d'équipe
Eléments quantitatifs (nombre d'étudiants, nombre mandats, etc.)
Responsabilité pénale

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180MFGN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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