Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Offre publiée le 03/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- C.P.S.
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100)
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
- Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
- Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
ressources humaines
Description de l'offre
Vous intégrerez le service RH de notre société, basé au siège à Villeurbanne (69). Vous aurez pour principale mission la paie et les déclarations sociales. Vous interviendrez également dans la gestion administrative du personnel. Vous serez rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines.
Vous aimerez :
* Un groupe dynamique à la pointe de la technologie (R&D, High Tech, Innovations digitales...)
* Une entreprise à taille humaine, proposant un mode de management souple et bienveillant
* Une formation à nos méthodes, process, outils, techniques et services
* Des possibilités d'évolution à court terme
* 2 jours de télétravail par semaine
Vos missions :
* Récolter et compiler les données variables relatives à la période de paie prévue dans le calendrier d'éléments variables définis en amont.
* Saisir et contrôler les éléments fixes et variables de paie avant intégration au logiciel de paie.
* Etablir, contrôler et diffuser les bulletins de paie dans le respect de la législation en vigueur, de la convention collective applicable et des accords société.
* Etablir les déclarations auprès des organismes sociaux et en être l'interlocuteur privilégié (maladies, DSN, mutuelle, retraite, prévoyance, médecine du travail.).
* Assurer l'administration du personnel : formalités d'embauches et de sorties, rédaction des contrats de travail et avenants, gestion des visites médicales, gestion des arrêts maladies/Accidents du travail, DAT, gestion des AT/MP, suivi des périodes d'essai.
* Répondre aux questions des managers et collaborateurs,
* Reporting mensuel : préparation des KPIs.
Votre profil :
* Issu(e) d'une formation idéalement Bac+2/3 minimum en Paie ou RH/option Paie, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en qualité de gestionnaire paie et ADP ou fonction similaire.
* Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre capacité d'adaptation, votre confidentialité et votre sens de l'analyse.
* Maîtrise du pack office et plus particulièrement Excel et connaissance du logiciel Silae serait appréciée.
* Une connaissance du secteur industriel (idéalement automobile) serait un plus
* Une connaissance de la paie belge serait un atout supplémentaire.
Informations complémentaires :
* Disponibilité du poste : Immédiate
* Contrat proposé : CDI
* Horaires de travail : horaires en journée.
* Salaire : entre 2500 et 2800€ brut par mois
Au-delà de vos compétences techniques, nous serons séduits par votre personnalité ! Rigueur, minutie, goût du travail bien fait, respect des échéances, capacité de gérer les priorités, fiabilité. nous avons hâte de vous rencontrer pour faire votre connaissance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180MBFL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
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