Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
C.P.S.
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100)

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

Vous intégrerez le service RH de notre société, basé au siège à Villeurbanne (69). Vous aurez pour principale mission la paie et les déclarations sociales. Vous interviendrez également dans la gestion administrative du personnel. Vous serez rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines.

Vous aimerez :

* Un groupe dynamique à la pointe de la technologie (R&D, High Tech, Innovations digitales...)
* Une entreprise à taille humaine, proposant un mode de management souple et bienveillant
* Une formation à nos méthodes, process, outils, techniques et services
* Des possibilités d'évolution à court terme
* 2 jours de télétravail par semaine

Vos missions :

* Récolter et compiler les données variables relatives à la période de paie prévue dans le calendrier d'éléments variables définis en amont.
* Saisir et contrôler les éléments fixes et variables de paie avant intégration au logiciel de paie.
* Etablir, contrôler et diffuser les bulletins de paie dans le respect de la législation en vigueur, de la convention collective applicable et des accords société.
* Etablir les déclarations auprès des organismes sociaux et en être l'interlocuteur privilégié (maladies, DSN, mutuelle, retraite, prévoyance, médecine du travail.).
* Assurer l'administration du personnel : formalités d'embauches et de sorties, rédaction des contrats de travail et avenants, gestion des visites médicales, gestion des arrêts maladies/Accidents du travail, DAT, gestion des AT/MP, suivi des périodes d'essai.
* Répondre aux questions des managers et collaborateurs,
* Reporting mensuel : préparation des KPIs.

Votre profil :

* Issu(e) d'une formation idéalement Bac+2/3 minimum en Paie ou RH/option Paie, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en qualité de gestionnaire paie et ADP ou fonction similaire.
* Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre capacité d'adaptation, votre confidentialité et votre sens de l'analyse.
* Maîtrise du pack office et plus particulièrement Excel et connaissance du logiciel Silae serait appréciée.
* Une connaissance du secteur industriel (idéalement automobile) serait un plus
* Une connaissance de la paie belge serait un atout supplémentaire.

Informations complémentaires :

* Disponibilité du poste : Immédiate
* Contrat proposé : CDI
* Horaires de travail : horaires en journée.
* Salaire : entre 2500 et 2800€ brut par mois

Au-delà de vos compétences techniques, nous serons séduits par votre personnalité ! Rigueur, minutie, goût du travail bien fait, respect des échéances, capacité de gérer les priorités, fiabilité. nous avons hâte de vous rencontrer pour faire votre connaissance.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180MBFL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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