(H/F)Secrétaire Après-Vente automobile
Offre publiée le 03/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- AQUILA RH PILOTE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - VILLENAVE D ORNON (Code postal 33140)
Description de l'offre
Aquila RH Mérignac, acteur du recrutement en intérim/CDD/CDi, recherche pour son client, concession automobile réputée, une secrétaire après-vente H/F dans le cadre d'un remplacement de congés.
Vous serez le pilier de l'organisation administrative et du service client. Vous contribuerez activement à assurer le bon fonctionnement et la satisfaction de la clientèle.
Vos missions:
- Assurer l'accueil chaleureux de la clientèle et des fournisseurs
- Gérer efficacement le standard téléphonique, les prises de rendez-vous et le suivi du planning de l'atelier
- Effectuer les encaissements et la facturation, ainsi que le suivi des dossiers après-vente spécifiques de la concession Votre profil:
Nous recherchons un.e candidat.e issu.e d'une formation en maintenance et après-vente automobile (CAP à Bac+2) avec une excellente maîtrise des procédures administratives.
Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, vos compétences relationnelles et votre rigueur dans l'organisation du travail.
- Formation en maintenance et après-vente automobile (CAP à Bac+2)
- Sens du service client développé
- Qualités relationnelles et d'organisation
- Rigueur et précision dans la gestion administrative
35h du lundi au vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180LYCJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
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