Technicien support niveau 3 H/F (H/F)
Offre publiée le 03/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H (39H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SARL PROXIEL
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
Description de l'offre
Nous recherchons un Technicien support niveau 3 H/F en CDI, afin d'intégrer notre entreprise située sur Montpellier (Montpellier Nord).
Vos missions :
- Installation et configuration : Aptitude à installer, configurer et mettre à jour à la fois le matériel et les logiciels informatiques,
- Dépannage matériel et logiciel : Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes liés à des défaillances matérielles ou logicielles,
- Réseaux informatiques : Connaissance des principes de base des réseaux, y compris la configuration, la gestion et le dépannage,
- Systèmes d'exploitation : Maîtrise des systèmes d'exploitation courants tels que Windows,
- Sécurité informatique : Compréhension des concepts de base de la sécurité informatique, y compris les antivirus, les pares-feux et les protocoles de sécurité,
- Support technique : Excellentes compétences en service à la clientèle et capacité à fournir un support technique aux utilisateurs finaux.
Environnement :
- Environnement M365 et AZURE, AZURE AD, sharepoint, teams
- Windows server 2012/19/22, parfaite maitrise de l'ad, des groupes et des droits
- VPN, imprimantes
- GPO, scripts powershell
- RDP, BROKER, HYPER-V, VMWARE
Avantages :
Mutuelle entreprise - Prévoyance - Tickets restaurants - Prime de vacances - Abonnement transport-Jours de congés supplémentaires - Télétravail - Newsletters pour que chaque salarié puisse être informé des évènements et de l'évolution de la société.
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en informatique, vous témoignez de minimum 2 ans d'expérience en tant que Technicien support. Vous avez des facilités et des prédispositions à la relation par téléphone. On vous connaît pour votre bonne humeur, sympathie ainsi que votre pédagogie. Vous êtes autonome mais vous savez et appréciez aussi travailler en équipe et vous êtes véhiculé, rejoignez-nous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180LWVQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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