Gestionnaire commandes et service clients (H/F)
Offre publiée le 03/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21204.0 Euros à 36330.14 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SANTE PUBLIQUE FRANCE
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)
Lieu de travail
94 - ST MAURICE (Code postal 94410)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- ou Expérience professionnelle en logistique Exigé
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) Exigé
- Très bonne maîtrise d’Excel Exigé
- Capacités d'organisation et d'adaptation Exigé
- Expérience professionnelle service client exigée Exigé
- Outils d’historisation du relationnel clients Exigé
- Bonne qualité rédactionnelle Exigé
- Connaissance des outils CRM Exigé
- Maîtrise de la relation client Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Santé publique France est l'agence nationale de santé publique française. Etablissement public de l'Etat sous tutelle du ministre chargé de la santé créé par l'ordonnance 2016-246 du 15 avril 2016, elle intervient au service de la santé des populations. Agence scientifique et d'expertise du champ sanitaire.
Pour rejoindre notre équipe en charge de la stratégie de téléphonie santé et de diffusion aux publics, nous recherchons un/une Gestionnaire commandes et service clients.
Votre mission en quelques mots : assurer le relationnel clients, le suivi des commandes et des stocks et la production des données d'analyse de l'activité diffusion, le suivi de certaines opérations marketing à Saint-Maurice, dans un environnement agréable.
Vous serez affecté à la Direction de l'aide et de la diffusion au public qui regroupe les services de Santé publique France qui sont en prise directe avec les publics, grand public comme professionnels : personne recherchant une information ou une aide sur une question de santé, clients de notre service diffusion (professionnels, particuliers, acteurs de terrain.).
A ce titre, vos activités principales sont les suivantes :
- Service clients : traitement des demandes des usagers/clients (téléphone, mails, courriers)
- Gestion du site de commande en ligne (validation des comptes clients, paramétrage des articles et des seuils de commande)
- Gestion de la remontée des commandes en ligne : contrôle, cohérence et validation
- Traitement des commandes d'achat : enregistrement de la commande, intégration, contrôle, réservation
- Gestion des opérations de marketing social (suivi des commandes et stocks, des commandes achats et dotations annuelles, tableaux de reporting)
- Interface avec le prestataire de routage (transmission des documents, des fichiers de préparation de commandes, suivi des incidents, participation au comité de pilotage.)
- Gestion des abonnés et envois de la revue La Santé en action
- Remontées des informations et des dysfonctionnements (selfservice, site institutionnel.)
- Participation à l'inventaire de fin d'année
Vous avez le profil idéal si vous avez le Bac, une expérience professionnelle en logistique ou service client, maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office), dont une très bonne maîtrise d'Excel ainsi que la relation client. Vous possédez une bonne qualité rédactionnelle et vous connaissez les outils CRM et d'historisation du relationnel clients. Vous êtes doté d'une grande capacité d'adaptation, vous avez un bon relationnel et un bon esprit d'équipe. Vous êtes organisé et rigoureux.
Vous bénéficierez de différents avantages : RTT, Télétravail (sous conditions), tickets restaurants (sous conditions), restaurant d'entreprise, offre d'activités via l'association du personnel.
Pour postuler :
Merci de transmettre votre candidature : lettre de motivation et CV en indiquant la référence de l'offre.
Toute candidature incomplète ne pourra être examinée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180LWJN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
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