ALTERNANT COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon convention
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

34 - Villeneuve-lès-Maguelone (Code postal 34750)

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles

Description de l'offre

L'entreprise :

AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone (34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque.

L'entreprise a su s'imposer comme un acteur indépendant incontournable auprès d'une clientèle haut de gamme dans des secteurs du luxe, la cosmétique, les vins et spiritueux, ainsi que de l'agroalimentaire en proposant des solutions d'étiquettes sur-mesure d'une qualité irréprochable.


ALTERNANT COMMERCIAL SEDENTAIRE AG3M F/H.


Mission :

Basé au siège à Villeneuve-lès-Maguelone (34), sous la responsabilité de la Directrice commerciale, et intégré dans l'équipe commerciale (3 collaborateurs), le poste consiste à développer le portefeuille clients de l'entreprise en prospectant de nouveaux marchés, en assurant le suivi des commandes et en offrant un service client de qualité supérieure.
Vous contribuerez ainsi activement au rayonnement d'une entreprise spécialisée dans les étiquettes haut de gamme.


Profil :

Nous recherchons un(e) étudiant(e) en Alternance en cours d'acquisition d'un diplôme en commerce ou marketing, possédant une affinité marquée pour la vente ainsi qu'une curiosité sur l'univers technique du packaging .

Votre aisance relationnelle attise votre goût du challenge commercial pour dépasser vos objectifs.

Il est proposé :

- le TITRE DE POSTE de ALTERNANT COMMERCIAL SEDENTAIRE AG3M(F/H),
- une rémunération selon les conventions établies,
- et surtout un véritable challenge: intégrer une société à taille humaine dans son plan de croissance.


Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : SVI24AS209N

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180LVKS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant administratif F/H

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

SYNERGIE BTP (34 - Montpellier)

Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Production H/F en mission intérimaire pour accompagner nos équipes. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et en constante évolution, au sein d'une entreprise reconnue dans le secteur des télécommunications et des infrastructures.Vos mis...

Postuler à cette offre

Assistant.e Administratif.ive (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

BAUSCH ET LOMB FRANCE (34 - MONTPELLIER)

Nous recherchons actuellement un.e Assistant.e Administratif.ive pour rejoindre notre équipe basée à Montpellier. Poste en présentiel. FINALITE DU POSTE Rattaché.e au Responsable Efficacité des Forces de Vente (SFE), vous apportez un support administratif au service SFE, en particulier sur le Pôle Formations d...

Postuler à cette offre

Chargé de facturation

Intérim - 18 Mois (Temps plein)

ADEQUAT INTERIM (34 - Saint-Jean-de-Védas)

Notre agence Adéquat de Montpellier recrute pour un de ses clients majeurs dans le secteur du transport un chargé de facturation H/F. 35h/semaine. du lundi au vendredi. Missions : - Gérer les avoirs des clients et agences - Gérer différent stocks des clients - Modification de tarif - Gérer la facturation des sous-...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité