Assistant Administratif - Strasbourg (67) (H/F)
Offre publiée le 03/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H (37H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE
- Secteur d'activité
- Fabrication d'équipements de communication (Code NAF 26.30Z)
Lieu de travail
67 - Strasbourg (Code postal 67000)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Classer des documents
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
assistanat ou secrétariat - Bac ou équivalent
assistanat ou secrétariat
Description de l'offre
L'entreprise :
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l'expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l'installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s'engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l'ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l'excellence de l'enseigne.
Nous rejoindre, c'est partager une culture d'entreprise et des valeurs fortes.
Les missions :
Rattaché(e) à l'agence Alsace (Duttlenheim - 67) et placé(e) sous la responsabilité du Responsable d'agence, l'Assistant(e) d'Agence prendra notamment en charge les missions suivantes :
Gestion administrative de l'agence :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'agence ;
- Réceptionner et traiter le courrier et les colis ;
- Prendre les rendez-vous de maintenance et de relance auprès des clients ;
- Organiser les réunions.
Facturation :
- Assurer la facturation ;
- Rédiger le décompte général fin de travaux et les émissions d'avoirs.
Recouvrement :
- Suivre le recouvrement des factures ;
- Préparer les réunions recouvrement ;
- Créer, envoyer et relancer les devis de régularisation ;
- Assurer la mise à jour administrative des dossiers.
Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d'intégration afin de maîtriser :
- L'environnement technique de notre activité
- Nos 5 solutions en sécurité incendie
- Nos méthodes et outils
Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 en assistanat ou secrétariat ou une expérience sur un poste similaire.
Vous maîtriser les outils informatiques.
Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d'évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages :
Type de contrat : CDI
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- Tickets restaurants
- Horaires variables
- Télétravail
- 12 RTT/an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180LTXB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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