Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1766.92 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif ADV(H/F) Mission de 6 mois à démarrer dans l'idéal, dès le 9 septembre. Poste en 35h du lundi au vendredi (possibilité de 30h semaine) Poste basé en centre ville de Nice (pas de stationnement sur place - transports en commun à privilégier)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - Nice (Code postal 06000)

Description de l'offre

Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif ADV(H/F)

Mission de 6 mois à démarrer dans l'idéal, dès le 9 septembre.

Poste en 35h du lundi au vendredi (possibilité de 30h semaine)

Poste basé en centre ville de Nice (pas de stationnement sur place - transports en commun à privilégier)


Vos missions seront les suivantes :
-Réceptionner et traiter les commandes des Délégués Pharmaceutiques ou des pharmacies
-Traiter les réclamations clients avec les délégués pharmaceutiques et les équipes logistiques
-Suivre les spécificités de livraison avec les responsables de dépôt
-suivre les dotations produits et des outils d'aide à la vente des délégués pharmaceutiques
-Contrôler les conditions commerciales des commandes de réservation
-Gérer les comptes clients (ouverture et/ou fermeture dans SAP, dotation initiale, reprise de stocks, avoir, etc.)



Vous êtes de niveau Bac / Bac 2 en administration des ventes, secrétariat, assistanat de direction, gestion d'entreprise PME/PMI, commerce ou évènementiel
Vous justifiez d'une expérience au sein d'un service après vente en B to B, administration des ventes ou service client
La connaissance des flux logistiques est un plus

Vous avez une très bonne expression orale (téléphone) et écrite
Vous faites preuve de rigueur, capacité à gérer plusieurs sujets en simultanée, d'écoute active, d'autonomie et êtes orienté client.
Vous maitrisez Excel et Powerpoint

Rémunération : 1766 à 2100 brut mensuel pour 35h semaine Tickets restaurant 9.50
10% de CP
10% d'IFM

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180LTKP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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