CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)

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Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion du Back Office
  • Gestion du Middle Office
  • Mettre en application les règles et les procédures
  • Réaliser un contrôle des transactions financières
  • Harvest O2S
  • Maîtrise du pack microsoft office Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et cohérentes.
A partir d'une offre complète de solutions patrimoniales (en immobilier, assurance, financier, crédits, prévoyance etc.), nous recommandons les placements en adéquation avec les besoins de notre clientèle.

Vous intégrerez l'équipe existante afin de soutenir et assister les conseillers en gestion de patrimoine :
- Réception, contrôle, traitement et suivi des demandes et des opérations clients (souscriptions, versements, rachats, arbitrages, prévoyance/santé, dossiers de successions, etc.)
- Suivi de la réalisation effective des demandes
- Suivi réglementaire des dossiers clients : KYC, conformité, LAB/FATCA, vigilance etc.
- Suivi et actualisation de la documentation de nos fournisseurs de solutions et de produits (assureurs, banques, promoteurs, etc.) et des dossiers de partenariats
- Mises à jour et suivi dans nos outils : tableaux de bord, CRM métier (O2S Harvest), reportings
- Suivi réglementaire du cabinet : conformité avec les obligations imposées par notre association professionnelle, ORIAS, formations etc.
- Rédaction de courriers, saisie et mise en forme de documents
- Réalisation de communications commerciales, de mailings
- Logistique de la vie du cabinet
- Accueil et réception physique et téléphonique de nos clients
Cette liste n'est pas exhaustive ni limitative.

Une expérience professionnelle dans le domaine ou dans un secteur en lien avec le secteur de la gestion de patrimoine est requise (investissements financiers, assurance, immobilier.).
Vous aimez travailler en équipe, vous êtes rigoureux et vous savez prioriser vos tâches.
Vous faites preuve d'intérêt pour l'univers financier, d'envie d'apprendre et de curiosité intellectuelle.
Votre implication et vos qualités relationnelles seront des atouts pour réussir pleinement à ce poste.
Titulaire d'un diplôme BAC + 3 minimum - Maîtrise du pack Office Microsoft (Outlook - Word - Excel) - Bonne orthographe, grammaire et syntaxe - Polyvalence - Capacité d'adaptation et d'organisation - Sens de la confidentialité - Bonne présentation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180LQXZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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