Assistant administration des ventes F/H

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI Intérimaire
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 09 (Code postal 69009)

Description de l'offre

Synergie Lyon recrute un(e) assistant(e) ADV H/F en charge de la facturation clients à Lyon 9ème.

Il s'agit d'un poste à pourvoir sur la durée minimum 18 mois en CDI-Intérimaire.
Sur une base de 35h.
Ticket restaurant : 9,75 EUR (3.9 (40%) part salarié et 5.85 (60%) part employeur
Déplacements occasionnels dans le cadre de sa formation
Pas de télétravail autorisé pour les nouveaux arrivants le temps de la formation., puis passage à 1 à 2 jours par semaine
Possibilité d'une place de parking gratuite à proximité (10 minutes à pied) mais après période essaiVous serez autonome sur le poste mais en travail d'équipe de 7 à 10 personnes.
En tant que chargé de la facturation clients vous serez en collaborations avec les différents services internes, les commerciaux, exploitants, plateforme comptable, du contrôle financier et les responsables de l'amélioration continue.
Vous aurez une vue d'ensemble de la facturation, vous devrez savoir modéliser les dossiers dans les outils pour l'exploitation et la conception des procédures.
-la gestion de bon de commande, et dématérialisation et suivi de facture client sur les portails de nos clients Publics ou Privés
-Paramétrage des informations clients et prestations dans le logiciel,...
-La facturation dans l'ensemble, correction des anomalies, archivage, avoirs, BRM FAE, ...
-Suivi et contrôle du processus clients, suivi, tableaux de bords,...
- Marché publics et/ou privés. Les compétences requises pour le poste :
Vous êtes issus(es) d'un niveau d'études de BAC+2 .
Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office.

Vos principales qualités sont d'être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le).
Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.

N'attendez plus et postulez à l'offre dès maintenant !


Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelleSigner un CDII c'est s'engager durablement avec Synergie, en bénéficiant de tous les avantages d'un CDI : salaire garanti, congés payés, formations, mutuelle...
Collaborateur Synergie à part entière, vous assurez des missions chez nos principaux clients, dans un périmètre défini et jusqu'à 36 mois consécutifs. Le CDII vous ouvre la perspective d'exercer des métiers variés et de développer vos compétences... sereinement.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180LNWG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

CDI (Temps plein)

JOHN COCKERILL SLETI (01 - NEYRON)

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site de Neyron (01). Pour ce poste vos missions seront : - Assurer la gestion administrative des ventes : traitement des commandes clients, commandes fournisseurs et facturations sous logiciel type SAP. - T...

Postuler à cette offre

ASSISTANT SERVICE CLIENTELE (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

HANKOOK FRANCE (69 - VILLEURBANNE)

MISSIONS PRINCIPALES : Vous réalisez le traitement administratif et commercial des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai...). Vous communiquez à la clientèle les informations techniques de 1er niveau. Vous relayez les opérations commerciales en cours auprès de la clientèle. MISSION...

Postuler à cette offre

Assistant Service Client (H/F)

CDI (Temps plein)

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (69 - VILLEURBANNE)

Notre agence Force de Vente recherche pour son client, un fabricant de pneumatiques un Assistant Service Client (H/F) MISSIONS PRINCIPALES : Vous réalisez le traitement administratif et commercial des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délais...). Vous communiquez à la clientèle les...

Postuler à cette offre

Assistant service client H/F en CDD (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

THERMCROSS (69 - CRAPONNE)

THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage, ventilation et climatisation à destination d'une clientèle B2B (Sociétés de maintenance et exploitants, aux installateur...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité