Gestionnaire gérance family office F/H (Créteil) (H/F)

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Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 41000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
G2F CONSEIL
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

94 - Créteil (Code postal 94000)

Compétences nécessaires

  • Recouvrement des loyers et charges
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Établir un bail immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement

Description de l'offre

G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour le compte d'un family office,

Un gestionnaire gérance F/H

Vous aurez en charge la gestion complète (administrative, technique et commerciale) du parc immobilier du Groupe composé d'appartements, de bureaux et de commerces (100 lots).

La fonction comprend notamment, sans que cette liste soit exhaustive les tâches et missions suivantes :

- Suivi de la maintenance et de l'entretien du patrimoine,
- Appels d'offres pour des travaux de remise en état et de rénovation par des artisans et des entreprises, analyse et comparaison des offres, validation des devis,
- Suivi et contrôle fréquent, in situ, de l'avancement des travaux et des remises en état sur les lots à rénover,
- contrôle des situations et décomptes des entreprises (apposition du "Bon à payer"),
- Relation avec les syndics de copropriété, contrôle et validation/acquittement des charges de copropriété,
- Recherche des locataires (petites annonces) sans intermédiaire et/ou externalisation de la commercialisation locative auprès d'agences immobilières,
- Négociation et signature des mandats,
- Signature des baux,
- Suivi et gestion des contrats (établissement des avis d'échéance, des quittances, des attestations.),
- Actualisation à date anniversaire des loyers et des charges, imputation et répercussion des taxes (fiscalité) et des charges locatives,
- Relance du paiement des loyers auprès des locataires,
- Suivi des contentieux éventuels (huissiers, avocats, représentation de la société dans les tribunaux de proximité,
- Participation ponctuelle à certaines AG lorsque la nature de l'ordre du jour le nécessite (1 à 3 fois par an),
- Toutes tâches administratives découlant de la gestion,
- Établissement des tableaux de bord d'activité.

De formation supérieure en immobilier, vous bénéficiez d'une expérience significative en tant que gestionnaire gérance.

Rémunération : 41/42 K€ sur 35 heures + voiture de fonction (Smart) + possibilité d'une journée de télétravail hebdomadaire
Situation géographique : Créteil (avec déplacements sur Paris et petite couronne)
Type de poste : CDI - statut cadre au forfait

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180LCHL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier

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