Contrat d'apprentissage - Employé(e) commercial(e) (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 13 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Grille "salaire de l'apprentissage"
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOC EUROPEENNE DE FORMATION
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

06 - PEGOMAS (Code postal 06580)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente
  • Développer et fidéliser la relation client

Description de l'offre

L'UFCM Centre de Formation recherche un(e) Employé Commercial en supermarché dans le cadre d'un contrat en apprentissage.

Si tu es prêt(e) à t'engager dans une aventure alliant formation et expérience professionnelle, nous te proposons un parcours de 13 mois pour l'obtention d'un Titre Professionnel Employé Commercial (Niveau CAP - Diplôme de niveau 3).
Ce programme comprend une journée de formation par semaine et quatre jours en entreprise.

Missions :
- Approvisionner l'unité marchande,
- Assurer la présentation marchande des produits,
- Contribuer la gestion et optimiser les stocks,
- Traiter les commandes de produits de clients,
- Accueillir, renseigner et servir les clients,
- Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat,
- Tenir un poste de caisse.

Savoir-être :
- Ponctualité et assiduité,
- Sens du service client,
- Capacité à communiquer,
- Aptitude à travailler dans un environnement dynamique.

Si vous êtes motivé(e), voulez contribuer au succès de l'entreprise de notre partenaire tout en développant vos compétences en vente et en service clientèle, nous serions ravis de vous rencontrer !

(Salaire en fonction de la grille tarifaire des salaires en alternance).
LIEU : PEGOMAS

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180LBRN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Employé commercial / Employée commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé de relation Client (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

CULLIGAN (06 - Mouans-Sartoux)

Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau. Notre raison d'être : nous transformons l'eau pour améliorer la vie au quotidien et protéger la plan...

Postuler à cette offre

#IBT2024 Assistant(e) administration des ventes export (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

STAND NETWORK INTERIM ANTIBES (06 - MOUANS SARTOUX)

***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 15 octobre 2024 de 9h à 13h au stade Allianz Riviera à Nice*** L'agence NETWORK INTERIM ANTIBES recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) ADV /Export H/F. Missions : - Traitement des commandes clients (réception, vérification, élaboration des pro form...

Postuler à cette offre

Assistant logistique, achats (f/h)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

RANDSTAD (06 - Mouans-Sartoux)

Vos principales activités seront : Gérer l'achat et l'approvisionnement de matières premières, articles de conditionnement, et produits divers (hygiène, EPI, consommables). Communiquer avec les fournisseurs pour recueillir des informations essentielles à l'évolution de notre gamme. Assurer un suivi rigoureux des pr...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité