Coordinateur de parcs véhicules (H/F)
Offre publiée le 03/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
Entreprise
- Employeur
- LAGUERRE PNEUS
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'équipements automobiles (Code NAF 45.32Z)
Lieu de travail
27 - PONT AUDEMER (Code postal 27500)
Déplacement
Quotidiens Zone régionale
Compétences nécessaires
- Planifier des réparations
- Planifier l'attribution ou l'utilisation d'un véhicule
- Planifier les réceptions de véhicules
- Contrôler les réparations
- Suivre et contrôler la conformité réglementaire d'utilisation de véhicules (contrôle technique, assurance, permis, temps de repos, ...)
- Organisation
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
commerce
Description de l'offre
Profil Plus, bien plus qu'un emploi, une formation, une carrière !
Profil Plus est un réseau de plus de 40 entreprises indépendantes, dont le groupe LAGUERRE/LALLEMAND/S3D Services. Réseau parmi les plus importants acteurs du marché français du pneumatique tourisme et industriel (Poids lourd, Génie Civil, Manutention et Agraire), il a également étendu ses services sur l'entretien et la maintenance automobile avec ou sans rendez-vous !
L'enseigne et ses adhérents sont engagés sur l'inclusion et le handicap.
Chaque talent est ainsi reconnu pour sa singularité et il trouvera toute sa place dans nos équipes.
Le groupe recherche un coordinateur de parcs pour le secteur de la Seine-Maritime (Rouen/Pont-Audemer/Le Havre (76)).
En autonomie avec nos clients, vous serez le garant de l'optimisation de leur budget pneumatiques.
A l'issue d'une formation et d'un parcours d'intégration, vous interviendrez sur un secteur géographique prédéfini.
Vous serez en capacité de :
- Diagnostiquer avec rigueur et autonomie les parcs de véhicules de nos clients
- Définir les besoins en produits et services.
Suite à vos visites :
- Vous établirez un reporting
- Vous assurerez la présentation des comptes rendus à vos clients et validerez avec lui vos préconisations
- Vous contrôlerez sur les parcs l'application des procédures techniques
- Vous serez un support techniques aux autres collaborateurs
- Vous assurerez la relation client pour toutes les questions techniques
- Vous assurerez le suivi de vos préconisations de la visite à la facturation
- Vous organiserez avec les responsables d'agences, les interventions et la présence des techniciens sur les parcs de nos clients
Vous serez rattaché hiérarchiquement au responsable technique (ligne de produit) de l'entreprise et vous serez en relation avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes de la société.
De formation commerciale et/ou technique, débutant ou expérimenté, vous serez autonome, organisé et doté d'un bon esprit de synthèse.
Vous serez bien évidemment formé(e) en complément de votre formation initiale, sur l'ensemble de nos produits, logiciels etc.
La satisfaction client sera au cœur de vos priorités par le biais d'une analyse et de conseils adaptés.
Les déplacements font partie de votre quotidien. Mais il n'y a pas de découchage.
Un véhicule de service vous sera confié pour mener à bien vos missions ainsi que des primes de paniers repas.
Un téléphone et une tablette seront également mis à votre disposition.
Rythme de travail hebdomadaire : du mardi au samedi.
Permis B obligatoire.
Salaire : Fixe + Variable trimestrielle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180KXSD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef d'atelier automobile (Code ROME : I1103)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de parc automobile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Aucune offre similaire pour l'instant...