SPECIALISTE SUPPORT TECHNIQUE ET FONCTIONNEL (H/F)
Offre publiée le 03/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 28000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 16 (Code postal 13016) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone nationale
Compétences nécessaires
- Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques Exigé
- Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives Exigé
- Réaliser la maintenance de premier niveau Exigé
- Administrer un système d'informations Exigé
- Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
- Maitrise de linux Exigé
- Maîtrise Oracle et PostgreSQL. Exigé
- Maitrise des outils windows Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
réseau informatique -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
réseau informatique
Description de l'offre
Au sein du Service Clients, basé au siège marseillais de notre société, vos attributions comportent trois missions essentielles :
Technique : vous vous chargez de l'installation de nos logiciels chez nos clients, et effectuez tous les tests nécessaires pour vous assurer du bon fonctionnement des logiciels métiers mis en place.
pédagogique : vous formez les utilisateurs, en ayant soin de transmettre nos modes d'emploi de manière claire et attractive. Vous aurez à cœur, grâce à votre formation, de garantir à nos clients l'utilisation optimale et aisée de nos logiciels.
Support : vous assurez l'assistance technique niveau I et II de nos solutions métiers, soit par téléphone (appels entrants et sortants), soit directement sur site clients. Vous tenez à jour les tableaux de bords d'incidents et êtes force de proposition afin de participer à l'amélioration de notre offre globale auprès de nos clients.
Ces missions vous conduiront à vous déplacer sur tout le territoire national à raison d'environ 40 jours par an. Soucieux de satisfaire vos clients en leur apportant des solutions rapides et efficaces, vous êtes doté d'un relationnel favorisant votre adaptation à vos différents interlocuteurs afin de comprendre leurs attentes. Pédagogue et parfaitement autonome dans l'organisation de votre activité, vous êtes capable de faire remonter au sein de l'équipe toutes les informations utiles concernant les besoins de nos clients.
Avantage : Primes-Intéressement-Tickets Restaurants-Téléphone & Ordinateur Portables de fonction-RTT-Salle de sport avec équipements-Yoga-Baby-Foot-Mutuelle offrant un très bon niveau de couverture.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180KXNS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne réseau informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.