SPECIALISTE SUPPORT TECHNIQUE ET FONCTIONNEL (H/F)

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Offre publiée le 03/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 28000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 16 (Code postal 13016) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques Exigé
  • Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives Exigé
  • Réaliser la maintenance de premier niveau Exigé
  • Administrer un système d'informations Exigé
  • Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
  • Maitrise de linux Exigé
  • Maîtrise Oracle et PostgreSQL. Exigé
  • Maitrise des outils windows Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    réseau informatique
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    réseau informatique

Description de l'offre

Au sein du Service Clients, basé au siège marseillais de notre société, vos attributions comportent trois missions essentielles :
Technique : vous vous chargez de l'installation de nos logiciels chez nos clients, et effectuez tous les tests nécessaires pour vous assurer du bon fonctionnement des logiciels métiers mis en place.
pédagogique : vous formez les utilisateurs, en ayant soin de transmettre nos modes d'emploi de manière claire et attractive. Vous aurez à cœur, grâce à votre formation, de garantir à nos clients l'utilisation optimale et aisée de nos logiciels.
Support : vous assurez l'assistance technique niveau I et II de nos solutions métiers, soit par téléphone (appels entrants et sortants), soit directement sur site clients. Vous tenez à jour les tableaux de bords d'incidents et êtes force de proposition afin de participer à l'amélioration de notre offre globale auprès de nos clients.
Ces missions vous conduiront à vous déplacer sur tout le territoire national à raison d'environ 40 jours par an. Soucieux de satisfaire vos clients en leur apportant des solutions rapides et efficaces, vous êtes doté d'un relationnel favorisant votre adaptation à vos différents interlocuteurs afin de comprendre leurs attentes. Pédagogue et parfaitement autonome dans l'organisation de votre activité, vous êtes capable de faire remonter au sein de l'équipe toutes les informations utiles concernant les besoins de nos clients.
Avantage : Primes-Intéressement-Tickets Restaurants-Téléphone & Ordinateur Portables de fonction-RTT-Salle de sport avec équipements-Yoga-Baby-Foot-Mutuelle offrant un très bon niveau de couverture.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180KXNS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne réseau informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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