Secrétaire commerciale secteur automobile H/F - FORUM MURET -
Offre publiée le 03/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - Sur même poste idéal secteur auto
- Salaire
- Mensuel de 2300.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle, TR, Primes etc ...
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- GENERALE AUTOMOBILE MURETAINE
- Secteur d'activité
- Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)
Lieu de travail
31 - MURET (Code postal 31600)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Maîtrise des outils bureautique Exigé
- Méthodique, organisé(e), autonome
- Bon niveau d'orthographe Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre concession sur MURET (31) notre future Secrétaire Commerciale (H/F) Véhicules neufs et occasions. .
Rattaché(e) à l'activité commerciale opérationnelle du Groupe, vous êtes en charge de l'activité Livraison véhicules neuf (VN) et d'occasions (VO) pour notre concession. Vous êtes en relation directe avec les opérationnels.
Votre périmètre d'action comportera les activités suivantes :
- constituer des dossiers de ventes et de reprise
- Suivre et contrôler le respect des obligations administratives légales (mines, cartes grise, etc.)
- Suivre les dossiers administratifs (commandes, gestion des immatriculations, règlement, financement et facturation.)
- Préparer les dossiers de livraison et planifier les livraisons
- Suivre le portefeuille client en cours
- Suivre les primes constructeurs
- Effectuer les immatriculations
Le profil que nous recherchons :
Issu(e) d'une formation supérieure de type Assistanat/Secrétaire, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste équivalent, idéalement dans le domaine de l'automobile.
Méthodique, organisé(e), autonome, vous avez le sens de la discrétion et vous faites preuve de rigueur et d'initiatives. Vous maitrisez les différents outils bureautiques, vous avez un bon niveau en orthographe.
Vous possédez un très bon relationnel avec vos divers interlocuteurs, avez le sens du service et êtes sensibilisé(e) à la notion de satisfaction client.
Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance.
******** Venez nous rencontrer au forum de Muret salle horizon le 03.10.2024 de 9h30 à 16h **********
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180KVXL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Sales assistant (H/F)
CDI (Temps plein)
AIRPLANE PAINTER (31 - Cugnaux)
Notre futur talent ? Jessica et William cherchent un Sales Assistant (F/H) pour compléter l'équipe commerciale d'Airplane. Votre objectif sera d'assurer le support administratif et logistique des étapes du processus de vente Airplane et d'assurer l'accueil des clients sur site. Le profil idéal est un Talent qui d...
Assistant(e) adm et commercial(e) (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
ACTUAL EAUNES 1034 (31 - MURET)
Au sein du service commercial, vous travaillerez en binôme avec un commercial/prescripteur terrain pour le suivi des projets et des affaires de votre secteur. Vous serez en charge pour votre secteur de la rédaction des tarifs/devis/offres clients, de la saisie et du suivi des commandes clients. Vous serez amené(e)...
Assistant technique (F/H)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
RANDSTAD (31 - Seysses)
Vos missions principales sont : - Participer aux réunions de préparation et de suivi des chantiers et assurer la remontée d'informations - Assister les conducteurs de travaux sur la partie administrative (PPSPS, DOE, Complet pour Archive, Gestion des interventions en SAV, Location Aspiratrice.) - Suivre l'exécution...