Chargé d'affaires H/F en protection sociale (H/F)
Offre publiée le 03/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700)
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Techniques d'écoute active Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Élaborer une stratégie commerciale Exigé
- Établir un contrat de vente Exigé
- Établir un devis Exigé
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action Exigé
- Maîtriser les produits proposés par l'entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue Exigé
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle Exigé
- Répondre aux questions de ses clients et assurer une qualité de service optimale Exigé
- maitrise de la PROTECTION SOCIALE française Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
assurance personnes
Description de l'offre
Nous recrutons pour notre entité LILYCARE, le courtier digital de l'assurance de personnes.
Notre rôle d'expert est la recherche de solutions pour les chefs d'entreprises et leurs salariés en matière de complémentaire santé, prévoyance, retraite et épargne salariale.
Viens relever ce nouveau défi et deviens le véritable trait d'union entre nos clients et nos partenaires assureurs
Quelles seront tes missions :
- gérer les leads entrants, et accompagner le client dans la définition de ses besoins pour lui proposer une solution adaptée,
- prospecter et développer ton portefeuille,
- animer nos partenariats
- analyser, contrôler et enregistrer les souscriptions des contrats d'assurance,
- assurer le reporting d'activité auprès du Comité de Direction (comptes-rendus de visites, suivi des encours,.),
- participer au projet d'amélioration technique et marketing avec des inputs issus de tes interactions avec les prospects et clients sur leur expérience, leurs attentes etc...
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative et il ne tient qu'à toi de la développer au grès de tes envies.
Tu as une formation BTS/Licence Assurances et une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. Tu as des connaissances dans le secteur de la protection sociale ou de l'assurance c'est encore mieux
C'est avant tout TA personnalité et ton envie du challenge qui nous intéressent !
Nous t'accueillons soit dans notre bureau de Paris soit à Marcq-en-Baroeul.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180KTFR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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