Responsable Administration des Ventes (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 02/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Manpower LIMOGES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

87 - Limoges (Code postal 87000)

Description de l'offre

Manpower LIMOGES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
Vos missions consisteront à :

- Gérer les commandes de produits standards et spéciaux des clients de la réception à la facturation
- Elaborer et proposer les plans de livraison en fonction des périodes de l'année et les diffuser auprès des magasins et des clients
- Accompagner les clients sur les différents services et process liés à leurs besoins
- Communiquer, planifier et être l'interface avec les clients / Filiales, les services d'administration et de support des ventes, les usines, les transitaires ou éventuels sous-traitants afin d'assurer le traitement des commandes, des livraisons
- Assurer le suivi et résoudre les éventuelles anomalies liées au traitement des commandes en activant le process le plus adapté dans le respect de la politique commerciale et logistique
- Définir le besoin en transport et le planifier avec le transporteur et veiller à sa bonne exécution
- Gérer les dossiers de réclamations logistiques et commerciales et les retours de produits le cas échéant avec les transporteurs et les services clients concernés
Fournir, analyser et traiter les informations à destination de la comptabilité/ facturation en lien éventuel avec des réclamations, litiges en cours ou traitées.
- Réaliser l'expertise client sur les problèmes de DA (Découvert Autorisé) et sur les volumes à expédier.
- Identifier et faire remonter des anomalies de tarification des postfacts et des commandes et les faire corriger

Vous êtes titulaire d'une formation de type Bac2/3 commercial ou vous disposez d'une expérience similaire.
L'anglais écrit est obligatoire.
Vos qualités : fiabilité, à l'écoute, bon relationnel

Votre profil correspond ? N'hésitez plus et postulez en joignant votre CV actualisé !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180KSZW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / administrative des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Aucune offre similaire pour l'instant...

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité