Responsable Administration des Ventes (H/F)
Offre publiée le 02/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Manpower LIMOGES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
Lieu de travail
87 - Limoges (Code postal 87000)
Description de l'offre
Manpower LIMOGES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
Vos missions consisteront à :
- Gérer les commandes de produits standards et spéciaux des clients de la réception à la facturation
- Elaborer et proposer les plans de livraison en fonction des périodes de l'année et les diffuser auprès des magasins et des clients
- Accompagner les clients sur les différents services et process liés à leurs besoins
- Communiquer, planifier et être l'interface avec les clients / Filiales, les services d'administration et de support des ventes, les usines, les transitaires ou éventuels sous-traitants afin d'assurer le traitement des commandes, des livraisons
- Assurer le suivi et résoudre les éventuelles anomalies liées au traitement des commandes en activant le process le plus adapté dans le respect de la politique commerciale et logistique
- Définir le besoin en transport et le planifier avec le transporteur et veiller à sa bonne exécution
- Gérer les dossiers de réclamations logistiques et commerciales et les retours de produits le cas échéant avec les transporteurs et les services clients concernés
Fournir, analyser et traiter les informations à destination de la comptabilité/ facturation en lien éventuel avec des réclamations, litiges en cours ou traitées.
- Réaliser l'expertise client sur les problèmes de DA (Découvert Autorisé) et sur les volumes à expédier.
- Identifier et faire remonter des anomalies de tarification des postfacts et des commandes et les faire corriger
Vous êtes titulaire d'une formation de type Bac2/3 commercial ou vous disposez d'une expérience similaire.
L'anglais écrit est obligatoire.
Vos qualités : fiabilité, à l'écoute, bon relationnel
Votre profil correspond ? N'hésitez plus et postulez en joignant votre CV actualisé !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180KSZW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / administrative des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Aucune offre similaire pour l'instant...