Chargé de Clientèle (h/f)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 02/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.18 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - Beynost (Code postal 01700)

Description de l'offre

ADECCO FRANCE recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost , un chargé de clientèle H/F .


QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ?

- Gestion des demandes clients par téléphone : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients, en les informant sur les commandes, les livraisons, la disponibilité des produits et la gestion des litiges.
- Assistance à la commande en ligne : Vous guidez les clients dans la réalisation de leurs achats sur notre site marchand.
- Support Front Office : Vous répondez directement aux demandes des clients ou travaillez en collaboration avec le Back Office (Commandes, Technique, Hotline...) pour leur apporter les solutions adéquates.
- Gestion des demandes par email : Vous traitez les demandes reçues par mail.
- Qualification et mise à jour des informations clients : Vous enregistrez les demandes dans notre CRM et assurez la mise à jour des fiches clients.
- Garant de l'image de l'entreprise : Vous veillez à maintenir une excellente relation client par un accueil téléphonique chaleureux, un suivi rigoureux des demandes, et une qualité de service exemplaire pour satisfaire nos clients.



VOTRE PROFIL :

- De formation BAC à BAC+2 dans la relation Client, Supply Chain, Assistanat commercial... vous avez une expérience sur un poste similaire ainsi que sur l'utilisation d'outils ERP et CRM.
- Vous avez des connaissances ou expériences en milieu industriel ou de distribution pour professionnels ou dans des métiers de la supply chain (logistiques, ADV, assistance technique...)

VOTRE PERSONNALITE :

- Vous avez le sens de l'écoute, êtes à l'aise au téléphone, avez un excellent relationnel et aimez le travail d'équipe.
- Vous avez une excellente expression orale et écrite et avez une saisie rapide (navigation sur plusieurs applications).
- Enfin, votre réactivité et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions.

Horaires fixe : 8h30-12h30/14h-17h30 et le vendredi 8h30-12h30/13h30-17h30
Démarrage : Dès que possible
Taux horaires : 13.18
Durée : jusqu'à fin septembre mais renouvelable par la suite

Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180KNFM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Attaché(e) Commercial(e) Export trilingue FR/Espagnol/Italien (H/F)

CDI (Temps plein)

COVERGUARD SALES (01 - MIONNAY)

Rejoignez une équipe dynamique chez Coverguard Safety ! Nous recherchons noter futur(e) Assistant(e) Commercial(e) Export H/F trilingue Français, Italien, Espagnol passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans le domaine de la sécurité au travail. Si vous avez un goût prononcé pour les...

Postuler à cette offre

Assistant commercial - textile (H/F)

CDI (Temps plein)

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (69 - Rillieux-la-Pape)

Notre agence spécialisée dans la relation client, recherche pour une entreprise experte dans les produits textiles pour professionnels, un commercial sédentaire BtoB (H/F). Rattaché au responsable du Télémarketing et au sein d'un service à taille humaine, votre rôle sera de contribuer activement au...

Postuler à cette offre

Commercial sédentaire (F/H)

Intérim - 18 Mois (Temps plein)

RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH (69 - Meyzieu)

Vous intégrerez une équipe à taille humaine et bienveillante avec un management de proximité très opérationnel. Vos missions seront variées: - saisie des factures fournisseurs - réalisation de devis - relation client via téléphone, mail, courrier de la part des clients, transporteurs, fournisseurs.. - relances impay...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité