Chargé de Clientèle (h/f)
Offre publiée le 02/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.18 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
01 - Beynost (Code postal 01700)
Description de l'offre
ADECCO FRANCE recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost , un chargé de clientèle H/F .
QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ?
- Gestion des demandes clients par téléphone : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients, en les informant sur les commandes, les livraisons, la disponibilité des produits et la gestion des litiges.
- Assistance à la commande en ligne : Vous guidez les clients dans la réalisation de leurs achats sur notre site marchand.
- Support Front Office : Vous répondez directement aux demandes des clients ou travaillez en collaboration avec le Back Office (Commandes, Technique, Hotline...) pour leur apporter les solutions adéquates.
- Gestion des demandes par email : Vous traitez les demandes reçues par mail.
- Qualification et mise à jour des informations clients : Vous enregistrez les demandes dans notre CRM et assurez la mise à jour des fiches clients.
- Garant de l'image de l'entreprise : Vous veillez à maintenir une excellente relation client par un accueil téléphonique chaleureux, un suivi rigoureux des demandes, et une qualité de service exemplaire pour satisfaire nos clients.
VOTRE PROFIL :
- De formation BAC à BAC+2 dans la relation Client, Supply Chain, Assistanat commercial... vous avez une expérience sur un poste similaire ainsi que sur l'utilisation d'outils ERP et CRM.
- Vous avez des connaissances ou expériences en milieu industriel ou de distribution pour professionnels ou dans des métiers de la supply chain (logistiques, ADV, assistance technique...)
VOTRE PERSONNALITE :
- Vous avez le sens de l'écoute, êtes à l'aise au téléphone, avez un excellent relationnel et aimez le travail d'équipe.
- Vous avez une excellente expression orale et écrite et avez une saisie rapide (navigation sur plusieurs applications).
- Enfin, votre réactivité et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions.
Horaires fixe : 8h30-12h30/14h-17h30 et le vendredi 8h30-12h30/13h30-17h30
Démarrage : Dès que possible
Taux horaires : 13.18
Durée : jusqu'à fin septembre mais renouvelable par la suite
Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180KNFM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Attaché(e) Commercial(e) Export trilingue FR/Espagnol/Italien (H/F)
CDI (Temps plein)
COVERGUARD SALES (01 - MIONNAY)
Rejoignez une équipe dynamique chez Coverguard Safety ! Nous recherchons noter futur(e) Assistant(e) Commercial(e) Export H/F trilingue Français, Italien, Espagnol passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans le domaine de la sécurité au travail. Si vous avez un goût prononcé pour les...
Assistant commercial - textile (H/F)
CDI (Temps plein)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (69 - Rillieux-la-Pape)
Notre agence spécialisée dans la relation client, recherche pour une entreprise experte dans les produits textiles pour professionnels, un commercial sédentaire BtoB (H/F). Rattaché au responsable du Télémarketing et au sein d'un service à taille humaine, votre rôle sera de contribuer activement au...
Commercial sédentaire (F/H)
Intérim - 18 Mois (Temps plein)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH (69 - Meyzieu)
Vous intégrerez une équipe à taille humaine et bienveillante avec un management de proximité très opérationnel. Vos missions seront variées: - saisie des factures fournisseurs - réalisation de devis - relation client via téléphone, mail, courrier de la part des clients, transporteurs, fournisseurs.. - relances impay...